Jump to content
  • 0

Conseil pour un futur débutant


Gladiator48

Question

Bonjour tout le monde !
N​öel approche à grands pas, chacun demande son petit plaisir: jeux vidéo, caméscope, voiture, argent...
Moi je voudrais un drone =)

 

Je suis tombé amoureux ​​de ce petit engin, en regardant des reportages, des vidéos.

Bref, ​je précise que je n'en ai jamais utilisé.

Je souhaiterais en trouver un (enfin je demanderais ce bien à ma femme comme cadeau de Noel), pas trop cher, fiable, facile à piloter (de préférence à l'extérieur) et ou je pourrais si possible prendre des vidéos et photos (avec une certaine capacité de mémoire)

Je précise pour les conditions de vol, je vis dans un petit village dans le sud de la France ou pluie et soleil se mélange et ma commune se situe entre des gorges (montagnes), donc quand le vent passe, il ne fait pas des ravages mais il peut souffler à une vitesse moyenne.

 

 Que me conseillez vous,​​​ pour que je découvre cette passion, sans trop mettre d'argent, où je pourrais être sur de la fiabilité du matériel, avec moyenne/bonne qualité photo et image et ou je pourrais me régaler à le piloter assez facilement ( pas du premier coup j'imagine mais au bout de plusieurs essai)

Merci​

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut, oui je confirme pour le X4, c'était mon premier drone et je l'ai jamais regretté !

J'ai la version caméra intégrée en 720P, il fait une excellente qualité vidéo si tu aimes regarder ce que ta p'tite bête voit de ses propres yeux ^^

Et c'est un drone qui est vraiment pas cher est super pour les débutants.

Bonne journée/soirée 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...