Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

J'ai perdu mon Phantom 2 vision

* * * * * 1 note(s)
CALLAGE DES SATELLITES

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1433 messages

Salut malheureusement sa peux arriver,tu pourrais nous en dire plus sur ta façon d'initialiser ton phantom?

Je ne pense pas que le NAZA V2 soit plus capricieux que d'autre contrôleur de vol,après si tu est sur que le facteur humain n'est pas en cause une défaillance de l'électronique peux arriver.

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1760 messages

Pas facile à dire surtout quand la machine s'emballe, mais combien avais-tu de satellites lors de la perte de contrôle ? et combien lors du décollage ?

As-tu pu passer en manuel dès la perte de contrôle ?

Et surtout as-tu récupéré ton Phantom ?

fred.i

fred.i

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

bonsoir, j'avais les meme soucis avec mon Phantom 2, (perte de control + moteurs qui s'emballent + flyaway) cela venait du modul GPS, je l'ai remplacé par un neuf (pas original DJI) et depuis plus un seul soucis ;)

Je me suis aperçu de la panne, le jour ou j'ai reçu mon écran et mon mini OSD, ce jour la j'ai observé des le premier soucis que je passait de 07 satellites a 0 en 1 seconde puis 7 puis 0 puis 5 etc , j'ai remplacé l'antenne, identique, j'ai remplacé le module , et oh miracle! plus de soucis ;)

malgré toutes les mauvaises langues de certains disant que le problème venait de moi, et d'un ton tyrannique, j'ai trouvé la panne (1 seule personne pensait comme moi sur le site concerné)

voila enfin bref, voici mon expérience, si certains on le même soucis et que cela peut les aider, ça sera ça de gagné ;)

ps: j'avais fait une vidéo de la panne si ça interesse quelqu'un 

davsab

davsab

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 46 messages

Bonjour,

Apres une acquisition ressente d'un Phantom 2 DJI...

Je viens d'avoir le même problème avec mon Phantom 2,(perte de Control + moteurs qui s'emballent + flyaway)...

Suite a ça,je redémarre les moteurs et là, il accélère tt seul,je réussi a l’attraper...résultat, belle coupure a l'indexe.

3e essai, je démarre les moteurs (ss les hélices), je mets les gaz, puis gaz a zéro mais les moteurs gardent leurs régimes haut..!

​Y a t il une explication a ce phénomène..?Merci.

CAYMAN54

CAYMAN54

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

bonsoir, j'avais les meme soucis avec mon Phantom 2, (perte de control + moteurs qui s'emballent + flyaway) cela venait du modul GPS, je l'ai remplacé par un neuf (pas original DJI) et depuis plus un seul soucis ;)

Je me suis aperçu de la panne, le jour ou j'ai reçu mon écran et mon mini OSD, ce jour la j'ai observé des le premier soucis que je passait de 07 satellites a 0 en 1 seconde puis 7 puis 0 puis 5 etc , j'ai remplacé l'antenne, identique, j'ai remplacé le module , et oh miracle! plus de soucis ;)

malgré toutes les mauvaises langues de certains disant que le problème venait de moi, et d'un ton tyrannique, j'ai trouvé la panne (1 seule personne pensait comme moi sur le site concerné)

voila enfin bref, voici mon expérience, si certains on le même soucis et que cela peut les aider, ça sera ça de gagné ;)

ps: j'avais fait une vidéo de la panne si ça interesse quelqu'un 

Bonjour,

Le post date un peu mais je suis intérréssé par ta vidéo et surtout des informations ( référence du Gps remplacé, Schéma ) sur le changement du module Gps car je possède 2 Phantoms 2 qui pour l'instant n'ont était que testé à l'intérieur, il serait donc judicieux que je fasse cette modif avant les beaux jours.

Merci d'avance

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :