Jump to content

Configurer le switch S2


CLAUDIO1949

Recommended Posts

Bonjour

Faut-il configurer le switch S2 ou est - il déjà actif par défaut.Je me pose la question car j'ai lu pas mal sur le DJI vision2 et j'avoue douter un peu .C'est comme les mises à jour faut-il les faires impérativement .J'ai reçu mon drone voici 15jours ,les dernières mise à jour y son peut être déjà installée?.J'avoue ne pas oser le brancher sur le pc car le programme (que j'ai téléchargé) est en anglais et comme je l'ai déjà dit moi et l'anglais on n'est pas bon copain .Je préfère donc éviter en tout cas pour le moment .Et mon vendeur c'est le premier qu'il vend et n'y connais rien (c'est triste)juste faire du fric .Sans vouloir ennuyer mon monde si quelqu'un peu m'aider se serais sympa .

Merci

 

Claude

Link to comment
Share on other sites

Bon aller j'me lance ;)

Le plus simple à mon avis c'est de le brancher sur le pc et lancer l'assistant (oui c'est en anglais mais pas de crainte ;) )

Pour ce qui est des mises à jours si tu ne souhaite pas les faire, rien ne t'y oblige.

Pour le S2 tu verra, via l'assistant, s'il réagit car il y a un visuel en temps réel des commandes.

Pour revenir au fait que le logiciel soit en anglais, c'est un anglais technique et assez facilement compréhensible ;)

N'ai pas peur, c'est un outil indispensable pour le naza et hyper pratique.

Seul chose que je fait personnellement avant de le brancher prés du PC, j'enlève les hélices ...

Link to comment
Share on other sites

Bon aller j'me lance ;)

Le plus simple à mon avis c'est de le brancher sur le pc et lancer l'assistant (oui c'est en anglais mais pas de crainte ;) )

Pour ce qui est des mises à jours si tu ne souhaite pas les faire, rien ne t'y oblige.

Pour le S2 tu verra, via l'assistant, s'il réagit car il y a un visuel en temps réel des commandes.

Pour revenir au fait que le logiciel soit en anglais, c'est un anglais technique et assez facilement compréhensible ;)

N'ai pas peur, c'est un outil indispensable pour le naza et hyper pratique.

Seul chose que je fait personnellement avant de le brancher prés du PC, j'enlève les hélices ...

Merci je vais d'abord simplement le brancher et ensuite .................. :o :o :o

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...