Jump to content
  • 0

CHEERSON CX-20 RECHERCHE SYSTEME FPV + NACELLE COMPATIBLE


luk

Question

Bonjour à tous, je me permets de poster ce message car j'ai fais l'acquisition récemment d'un cheerson cx-20 le meme produit que le T2m dgx-30.

 

J'ai acheté récemment une cam hd SjCAM4000.

 

Pourriez vous s'il vous plait me conseiller un système fpv, j'arrive vraiment pas à trouver les bons produits.

j'aimearais équiper mon produit d'une nacelle équipé d'un gyroscope et d'un systeme FPV avec retour image sur écran lcd.

 

Pourriez vous s'il vous plait m'orienter sur un systeme complet avec un bon rapport q/px

 

Vous remerciant par avance pour vos infos.

 

Dronement votre ;)

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour.

Pas besoin de préciser pour le T2M , qui est  un Cheerson CX20 rebadgé pour T2M .

Je te donne une liste chez Banggood , ma configuration est soit avec la caméra Sj4000 Wifi + TX ou avec caméra  Walkera Ilook , qui possède un TX intégré . Je préfère la deuxième solution , moins de fils , la caméra est directement alimentée sur la nacelle .

Nacelle Walkera G2-D SKU129077

Emetteur TX Boscam TS351 SKU072090

Câble de liaison vidéo Caméra vers TX SKU201454

Moniteur Boscam RX 5802 SKU105593

Chargeur moniteur SKU121449

Support moniteur SKU092064

Si tu as les hélices d'origine en 8045 , tu devras impérativement les remplacer par des Gemfan de DJI en 9047 en nylon de carbone SKU190586 , pour conserver la stabilité en charge et surtout au premier vol ainsi équipé , faire un auto trim .

Si tu veux être à l'aise , va sur MRFC , il y a un tutorial sur le CX20 avec des vidéos en français .

Pour la liste que je te donne , c'est du bon matériel au juste prix . C'est mon équipement pour le CX20 ou le V303 .

Si tu effectues ta commande chez BG , du fait que les fdp sont gratuits pour ces matériels , tu commandes ligne par ligne , pour éviter une attente si un matériel devait être en rupture de stock .

Pour le branchement entre le TX et la caméra :

Couper le câble rouge et noir d'alimentation , la SJ4000 étant autonome . Te munir de prises JST mâle et femelle , idem en prise Molex . Ces dernières tu peux les trouver chez Atoc2tech dans les pièces DIY .

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut Claude, merci pour tes infos...j'ai suivi ton conseil. Jeme suis pris une Gimbal version plastic blache brushless walkera. ..+camera ilook walkera 1080p avec tx intégré + moniteur avec réception intégré. ..

 

J'ai changé les hélices également. ..

 

En revanche la télécommande est une 6voies. ..

 

Je ne sais pas si mon cheerson en a 4 ou 6?.

 

En gros je voudrais pouvoir faire pivoter la camera....avec les 2potards

 

Peux tu m'aider stp?

 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...