• 0
zeblade64

Data link et pilotage radio ?

Question

Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir lorsqu'on fait partir sa machine dans un parcours avec des waypoints et qu'on veut la reprendre en pilotage manuel avec la radio comment ça se passe ? Le data link a la priorité sur la radio ou il faut basculer d'un mode de vol à un autre ?

Je pose cette question car je souhaite acquérir un Module Data link mais si le vol automatisé se déroule mal je voudrai pouvoir reprendre la main sur la machine.

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut tu peux reprendre la main en passant en ATTI ou MANUEL,sois prudent lors de tes premiers vols au datalink.

Merci de ta reponse. Donc le vol automatique a lieu lorsque quon est en mode atti GPS. Sinon ça fonctionne bien le data link ? Qu'entends tu par "prudent" ? ;-)

• 0

bonjour ,,,,je suis tout nouveau sur le site,,,,,,je suis en train d upgrader un PH1     j ais dejas instaler iosd mini ,ca marche, une nacelle walkera g2d,je viens de recevoir un can hub et j attend le data link 2.4 blutooth.....je vous tiendrais au courant DOM booooonne fetes

• 0

J'ai reçu le mien et testé... c'est le pied... le hic c'est de commander ton Datalink chez Studiosport à 149 euros et que le lendemain ce dernier passe à 99 euros en promo... ça te fout les boules ce genre de chose

• Like 1

• 0

bonjour ,,,,je suis tout nouveau sur le site,,,,,,je suis en train d upgrader un PH1     j ais dejas instaler iosd mini ,ca marche, une nacelle walkera g2d,je viens de recevoir un can hub et j attend le data link 2.4 blutooth.....je vous tiendrais au courant DOM booooonne fetes

Phantom 1 sa va être lourd fini!

Si tu as le naza lite dessus le datalink va pas te servir à grand chose.

• 0

Oui bonjour.

J ai la meme question....

J ai programmé mon APM 2.8 avec mission planner et je vol avec une liaison telemetry connecté a une tablette android et l'app tower.

Dois je basculer en mode manuel (ou stab) pour prendre la main ou la radio reste prioritaire?

Si ma radio est en mode auto, je lance la mission via tower et ma tablette mais si je décide de reprendre les commandes?

Est ce que ca passe forcément par les inters de la radio?

Quelqu un connait les modes de vol de cette config?

Merci

Your content will need to be approved by a moderator

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
    • 1 Posts
    • 147 Views
    • 5 Posts
    • 1307 Views