Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

assistant dji phantom 2 vision plus problème channel monitor

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

djefa44

djefa44

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour à tous,
je viens au renseignement, après avoir branché mon phantom 2 vision plus je me suis aperçu que dans VIEW le channel monitor T indique une valeur à 1 de quoi cela peut il venir? et que faut il faire pour y remedier?

que pensez vous des données?
merci par avance.
Yoann

channel monitor.JPG

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1760 messages

1, c'est rien... 15 eut été un peu plus embêtant mais pas grave, un calibrage radio et ça repart.

Là, si ça se trouve à la prochaine connexion de l'assistant NAZA, tu aurais 0 et peut-être 1 sur un autre axe.

Par contre, comme je ne connais pas le Phantom 2, je laisse une autre personne s'exprimer sur tes gains en Attitude, ça me paraît élevé tout de même...

djefa44

djefa44

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

super merci de ton retour rassurant :P

après en ce qui concerne les gains en altitude pareil je viens juste d'acquérir le quad et je suis vraiment novice pour le sur je n'est rien touché et suis preneur de conseil merci d'avance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :