Jump to content
  • 0

problemes réglages


lahreg

Question

salut

ma config

F450 , accus 3s en 4000 , moteurs et esc d'origines , pales de 10" d'origines aussi , materiel fpv , le poids est de 1kg450

mon souci

  + je suis en statio gps , je tourne à gauche seulement avec "l'anticouple" : le quad dévie sur l'axe de son bras arrière gauche

  +je suis en statio gps , je tourne à droite seulement avec "l'anticouple" : le quad dévie sur l'axe de son bras avant droit

Ceci m'a couté un joli crasch hier , au dessus d'un ruisseau , heureusement il est tombé juste à la limite eau / terre !!! ouff

j'ai donc essayé de regler divers gains sur pitch roll et yaw , rien n'y fait

j'ai déplacé le centre de gravité avec l'accus , rien de mieux non plus

questions :

que puis-je essayer d'autre ?

faut il obligatoirement re-checker l'IMU apres une modif d'un gain ?

merci de vos réponses , suis dans l'impasse !

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

bon , j'ai verifié , je pense  rien d'anormal je vous dis , c'est une petite futaba T6EX

mode avion , je passe les reverse ,tous les D'R à 100% , tous le EPA à 100% , tous les trims à 0 , PMX1 sur INH , PMX2 sur INH , FLPR sur INH , FLTR sur ON à 61% ( si je vais trop bas ou trop haut la led clignote orange et plus vert ) , N-TL sur INH , ELVN sur INH ,

voilà , ha oui j'ai recalibré aussi le gps !!

je suis dans la panade !!!!

d'autres avis ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'avais lu ça quelque part, mais je n'ai pas encore testé (sachant que le vol en manu c'est chaud):

 

"1- Tu te mets en Manu, à 1m50 du sol et tu augmentes des gains de 5% en 5% jusqu'au 1er tremblement et tu reviens à la valeur précédente

2- tu règles tes gains ATTI à env 60% des gains Manu
3- pour le yaw, tu fais faire 1/4 de tour à ton quad, s'il reste en place c'est bon si il continue à tourner tu augmente ton gain."

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Il y a longtemps (j'ai vu le premier Star Wars le 25 mai 77 et je venais d'avoir 21 ans, ça situe) lorsque je montais et démontais les tout premiers pc, quand ça marchait pas (et c'était souvent), on démontait, on prenait notre temps et on remontait... Je suis sûr que ça peut encore fonctionner dans notre domaine de passion....

Link to comment
Share on other sites

  • 0

moi je règle les gains en vol, avec le BTU (Bluetooth) depuis l'appli DJI (NM Assistant, pour Naza M V2) sur mon Iphone... ça marche nickel

 

sur mon F450, en 4S et hélices 10x3,8" DJI (sisi), je suis à150 sur pitch, roll et yaw. J'ai passé le vertical à 220...pas vu de différence avec les valeurs que j'avais au début, à savoir 120.....

sur Atti, j'ai 150 aux deux valeurs....

Mon F450 marche divinement bien... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...