Jump to content
  • 0

mon premier VOL avec le TAROT FY680 - contrôleur ZYX-M


Thierry Payet

Question

Un vent énorme... qui bougeait la voiture quand j'étais sur la route...

conditions extrêmes donc pour ce premier vol TEST de mon premier Hexacoptère ;-)

L'efficacité est redoutable... quand même nous au sol nous étions chahutés par les rafales irrégulières

La réactivité, l'autonomie et la stabilité sont au rendez-vous

d'autres tests en situation normale suivront

redoutablement efficace aussi la Nacelle 3D  TAROT

 

https://youtu.be/zt7o8pobAG4

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour, je suis un 2è utilisateur de ce zyx m sur Tarot 680 également équipé d' AX2810Q en 4S et je dois dire que je suis impressionné par sa stabilité comparé à mes Drofly ProV3. J'ai mis les gains recommandés tout simplement. 

  Je pense que dans sa configuration de base elle est très bien pour faire de la photo, vidéo en revanche les réactions sont tout de même très très molles comparées aux autres cartes que je peux avoir (DroFly, CC3D, Flip32 , Naze32, Pixhawk). Ce défaut de réactivité dans la manipulation du Drone devient une qualité pour les prises de vues.

  Pour pouvoir aller vers une homologation je viens de me commander le zyx osd.

  A voir maintenant comment faire pour les waypoints. Ce modèle étant fait par DJI, peut on utiliser le système du wookong? 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir ThP974, je suis intéressé par ton information sur le passage du Naza V2 au Tarot ZYX-M.

Je possède un Tarot 680 + 3 cm, soit 710 alimenté en 6S et habite dans une région salement ventée.

Je cherche effectivement à trouver de la stabilité les jours de vent. Merci de me confirmer si une réelle amélioration  se confirme avec le tarot.

 

Bonne soirée 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...