Jump to content

Fabrication artisanal de mon chassis


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de finir mon châssis qui pèse 475 g et la diagonale entre les moteurs est de environ 44 cm.

Ma question est de savoir si tous les éléments que je veux acheter convienne !

Moteurs : MT2213-935 KV MultiStar Motor and Propeller Combo 10X4,5 CW / CCW
Esc : Afro ESC 20 A Multi Rotor
Controleur de vol : Hobbyking KK2.1.5 Multi-rotor LCD Flight Control Board With 6050MPU And Atmel 644PA 
Lippos : Zippy Flightmax 3000mAh 3S1P 20C 
Emetteur /Recepteur : Turnigny TGY-i6 AFHDS Transmitter and 6 CH Receiver ( Mode 2 ) 
Chargeur : IMAX B6 50 W 5 A CHARGER / DISCHARGER 1-6 Cells ( GENUINE ) ( au Warehouse )

Pour être précis le tout pesant 888 g mais je pense par la suite rajouter une camera et l’émetteur vidéo qui vont alourdir un peu plus.

J'ai vraiment besoin de votre avis et de vos conseils d'expert.

Merci d'avance pour vos retours

post-5547-0-14687400-1441825573_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour l'alim de la cam, surtout ne pas mettre du 4S, du 3S suffit et pour cela, l'alim se fait par la prise d'équilibrage de la batterie principale. Coté émetteur et récepteur vidéo le mieux est de les prendre en 600mw après pour la marque ça dépend de la réputation et aussi de votre budget. Enfin, les antennes qui ont le meilleur rapport qualité prix sont les Pinweel.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je pense que sois les moteurs sois les hélices sont pas adapté vue la géométrie du châssis. Tu as un châssis de 311 x 311 et des hélice de 254 elle vont pas se toucher mais elle seront très proche pour un quadrocopter. Je te conseille de regarder les châssis existent et avec l'entraxe vois les hélice compatible ou recommandé. Pour t'ai moteur (j'en fabique un avec les mêmes) je dirais plutôt un châssis de 450 x 450 voir 500

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...