Jump to content
  • 0

Cherche kit quadricoptère petit prix


Rhylaxk

Question

8 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir .

+1 pour le Syma X5C , qui s'est vendu à des milliers d'exemplaires dans le monde . C'est l'appareil par excellence pour apprendre à piloter : facile , solide très solide je dirais . Juste respecter les moteurs entre deux batteries , faire refroidir 5 mn .

Il existe des vidéos en Allemagne , où le gars le jette en plein vol contre tout un  tas de choses , vraiment il essaye de le détruire : non il vole jusqu'au bout .

Un peu plus d'un an , des pièces de rechanges : jamais rien changé . Pourtant c'est le souffre douleur de la maison .

Pour DRHONEgirtl69 .

Fais un tour sur le forum : Multi Rotor Fans Club . Tu serras bien accueillie .C'est un forum où on ne supprime pas les bonnes adresses qui ne plaisent pas à l'administrateur ...tu vois ce que je veux dire , où on oriente pas systématiquement les gens vers DJI .

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci Claude55 pour tes conseils ^^. Oui le syma x5c est solide, moi aussi je l'ai fait tombé plusieurs fois, il est même passé derrière mon frigo lol mais il vole toujours aussi bien. De +, il a même été dans l'eau, j'ai eu la mauvaise idée de le faire voler alors qu'il y avait pas mal de vent, je l'ai fait séché 1 jours ou 2 et il a refonctionné comme si de rien n'était ..... lol

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir .

+1 pour le Syma X5C , qui s'est vendu à des milliers d'exemplaires dans le monde . C'est l'appareil par excellence pour apprendre à piloter : facile , solide très solide je dirais . Juste respecter les moteurs entre deux batteries , faire refroidir 5 mn .

Il existe des vidéos en Allemagne , où le gars le jette en plein vol contre tout un  tas de choses , vraiment il essaye de le détruire : non il vole jusqu'au bout .

Un peu plus d'un an , des pièces de rechanges : jamais rien changé . Pourtant c'est le souffre douleur de la maison .

Pour DRHONEgirtl69 .

Fais un tour sur le forum : Multi Rotor Fans Club . Tu serras bien accueillie .C'est un forum où on ne supprime pas les bonnes adresses qui ne plaisent pas à l'administrateur ...tu vois ce que je veux dire , où on oriente pas systématiquement les gens vers DJI .

Claude

Comment répondre...

 

En fait c'est pas vraiment de l'orientation vers DJI,c'est plus que il y a beaucoup de débutant ici,DJI c'est presque du plug and play donc forcement on essai d'orienter au mieux les gens,pour pas qu'il galère à régler et configurer.Et surtout on oriente sur les produits que l'on maitrise.

 

Bien sur que il y a d'autre chose,pixhawk,mikrocoptére,mais c'est moins évident à paramétrer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...