• 0
Sign in to follow this  
Rhylaxk

Cherche kit quadricoptère petit prix

Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Hello.

Je reviens vers vous car j'hésite entre le Syma X5C Et le Ares ethos QX130.

On trouve facilement des pièces de rechange pour les 2

Qu'est ce que vous pourriez me conseiller?

Merci :)

• 0

Moi pour ma part, je possède le syma x5c depuis 9 mois maintenant et il fonctionne toujours il est agréable à piloter et effectivement les pièces ce trouvent facilement. Je suis très satisfaite de ce drone ^^

• 0

Bonsoir .

+1 pour le Syma X5C , qui s'est vendu à des milliers d'exemplaires dans le monde . C'est l'appareil par excellence pour apprendre à piloter : facile , solide très solide je dirais . Juste respecter les moteurs entre deux batteries , faire refroidir 5 mn .

Il existe des vidéos en Allemagne , où le gars le jette en plein vol contre tout un  tas de choses , vraiment il essaye de le détruire : non il vole jusqu'au bout .

Un peu plus d'un an , des pièces de rechanges : jamais rien changé . Pourtant c'est le souffre douleur de la maison .

Pour DRHONEgirtl69 .

Fais un tour sur le forum : Multi Rotor Fans Club . Tu serras bien accueillie .C'est un forum où on ne supprime pas les bonnes adresses qui ne plaisent pas à l'administrateur ...tu vois ce que je veux dire , où on oriente pas systématiquement les gens vers DJI .

Claude

• Like 1

• 0

Merci Claude55 pour tes conseils ^^. Oui le syma x5c est solide, moi aussi je l'ai fait tombé plusieurs fois, il est même passé derrière mon frigo lol mais il vole toujours aussi bien. De +, il a même été dans l'eau, j'ai eu la mauvaise idée de le faire voler alors qu'il y avait pas mal de vent, je l'ai fait séché 1 jours ou 2 et il a refonctionné comme si de rien n'était ..... lol

• 0

Bonsoir .

+1 pour le Syma X5C , qui s'est vendu à des milliers d'exemplaires dans le monde . C'est l'appareil par excellence pour apprendre à piloter : facile , solide très solide je dirais . Juste respecter les moteurs entre deux batteries , faire refroidir 5 mn .

Il existe des vidéos en Allemagne , où le gars le jette en plein vol contre tout un  tas de choses , vraiment il essaye de le détruire : non il vole jusqu'au bout .

Un peu plus d'un an , des pièces de rechanges : jamais rien changé . Pourtant c'est le souffre douleur de la maison .

Pour DRHONEgirtl69 .

Fais un tour sur le forum : Multi Rotor Fans Club . Tu serras bien accueillie .C'est un forum où on ne supprime pas les bonnes adresses qui ne plaisent pas à l'administrateur ...tu vois ce que je veux dire , où on oriente pas systématiquement les gens vers DJI .

Claude

Comment répondre...

En fait c'est pas vraiment de l'orientation vers DJI,c'est plus que il y a beaucoup de débutant ici,DJI c'est presque du plug and play donc forcement on essai d'orienter au mieux les gens,pour pas qu'il galère à régler et configurer.Et surtout on oriente sur les produits que l'on maitrise.

Bien sur que il y a d'autre chose,pixhawk,mikrocoptére,mais c'est moins évident à paramétrer.

• 0

Impec.

Merci pour vos infos en tout cas.

Je pense que pour débuter, ca devrait être pas mal...

Je vous donnerai mes retours après noël je pense :)

• 0

Hello!

Comme promis, mes retours après quelques test!

Et bien c'est plutôt sympa mais pas hyper simple (le drone ne décolle pas forcément droit et c'est super sensible!).

A voir avec le temps :)

Your content will need to be approved by a moderator

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  
    • 1 Posts
    • 135 Views
    • 1 Posts
    • 144 Views
    • 6 Posts
    • 1341 Views
    • 4 Posts
    • 380 Views
    • 2 Posts
    • 410 Views