Jump to content

Bon Plan :Système Steadycam pour GoPro Feiyu Tech : 149€


NajibK

Recommended Posts

  • Membre VIP

Me revoilà en ce début d'année pour un nouveau bon plan!

 

Un système steadycam pour GoPro.

La valeur de ce nouveau matériel est de $279 soit environ 205€, il sera disponible au mois de février 2014.

 

Je vous propose donc de l'acquérir pour 149€ ce qui inclus aussi les frais paypal et les frais de port bien sur!

 

Comme c'est un achat groupé il me faut 20 participants, la deuxième condition est que chaque participant ait un compte paypal car pour le précédent achat pour les nacelles FY-G3 j'ai eu du mal a rapatrier le montant  total sur mon compte paypal :mellow:

 

Tous ceux qui sont intéressé peuvent me contacter par MP avec le sujet Steadycam.

 

steadycam.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, si je te dis que tu peux mais que je peux pas te le prouver, ça t'avance ? Najib fait partie du staff de ce forum sur lequel tu t'es inscrit. Je ne pense pas que tu ai lu quelques part qu'il s'en mettait plein les poches au détriment des membres, non ? Alors, c'est que quelque part, c'est juste un mec qui se défonce pour son forum et qui essaye et qui obtient de très bons prix.... Après, t'es sûrement un grand garçon et c'est toi qui décide !... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Il y a trois équipements différents:

  1. le steadycam qui est une combinaison de la perche et de la nacelle FY-G3
  2. la nacelle FY-G3 qui s'adapte sur le Phantom de DJI et qui s'adapte sur la perche vendu séparement pour faire un système steady
  3. La perche qui, comme je l'ai indiquée ci dessus, permet d'adapter la nacelle pour en faire un système steady.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Najib,

En premier, pour rassurer (si cela est encore nécessaire) jude00, j'ai commandé avec d'autres les nacelles et cela a ete remarquablement bien géré ! Donc fonce les yeux fermés !

 

Ensuite, comme j'ai la nacelle, du coup, je serais intéressé par la perche pour en faire un système steady comme tu le précises. J'ai des questions techniques sur cette perche :

quelle longueur a t elle ? est elle téléscopique ?

a t elle des boutons déportés pour le tilt ?

comprend elle des batteries ?

 

si tu as une page détaillant tout ceci, je pense que cela nous aiderait à prendre notre décisions ;-)

merci et bonne journée

damien

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Bonjour,

 

Je prends un peu de temps pour vous répondre, je vais masquer et ouvrir un sujet unique qui reprendra la liste du matériel commandable chez feiyu tech qui inclue le steadycam complet, la perche pour steadycam, et le nacelle FY-G3.

 

@Iodam, je ne connais plus les caractéristiques du steady mais je vais mettre en ligne leur document.

______ 2013.12.30.pdf

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...