Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !


L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Autonomie F550 par rapport au F450

- - - - -
F450 f550 DJI

Meilleure réponse albator1967, 22 August 2015 - 11h48

Hélice DJI auto serrante 9443 moteur DJI 2212/920Kv ESC DJI série E300 Mark II 15 A Naza M upgrade V2 nacelle feiyu Tech 3D Mini ( 3axes) GoPro 3+ Black Edition FPV Rx Boscam Divercity D58-2 Tx Boscam TS832 600 MHz Batterie Zippy Lightmax 4S 5000 20C
Voilà tu sais tout !!! Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21
Cino

Cino

    Membre+

  • Membre
  • PipPipPip
  • 85 messages

tu pourrais me donner ta configu complète ?  :)  :rolleyes:



#22
albator1967

albator1967

    Membre+

  • Membre
  • PipPipPip
  • 41 messages
✓  Meilleure réponse

Hélice DJI auto serrante 9443 moteur DJI 2212/920Kv ESC DJI série E300 Mark II 15 A Naza M upgrade V2 nacelle feiyu Tech 3D Mini ( 3axes) GoPro 3+ Black Edition FPV Rx Boscam Divercity D58-2 Tx Boscam TS832 600 MHz Batterie Zippy Lightmax 4S 5000 20C
Voilà tu sais tout !!!



#23
Cino

Cino

    Membre+

  • Membre
  • PipPipPip
  • 85 messages

super merci  ;)

avec ça tu arrive à tenir environ 17min c'est ça ? :)



#24
albator1967

albator1967

    Membre+

  • Membre
  • PipPipPip
  • 41 messages

Plus ou moins !!cela dépends comment je vole mais perso je ne vide pas complètement mes batteries je ne descend pas à moins de 3,70 volts par cellule j'ai installé un petit buzer des qu'il bip ! Je pose



#25
Cino

Cino

    Membre+

  • Membre
  • PipPipPip
  • 85 messages

je fait pareil  ;)  je vais surement prendre exemple sur ta configu alors  :)

 

meric  :D



#26
albator1967

albator1967

    Membre+

  • Membre
  • PipPipPip
  • 41 messages

Pas de souci si tu as besoin de conseils n'hésite pas !!!
bon vole à toi







Aussi étiqueté : F450, f550, DJI

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?


Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :