Jump to content
  • 0

Autonomie F550 par rapport au F450


cinausero

Question

bonjour à tous :D 

 

voilà je voudrais passer mon F450 en F550 , j'utilise actuellement des batteries 3s  5000 maH

 

je tien presque 20 minute en vol et j'aurais voulu saovir si l'ajout des 2 moteurs après transformation en 550 allait me diminuer fortement mon autonomie ? :unsure:

 

merci d'avance !

 

PS: si vous avez un site qui vend le kit complet pour upgrade le f450 en f550 je suis preneur ! ;)

Link to comment
Share on other sites

25 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

je dirais que ca aide effectivement, tant par la conception des moteurs que les ESC qui vont avec ... comme pour beaucoup de choses en ce qui concerne les technologies logicielles ou matérielles, nouveaux matériaux, refonte de l'engeeniring etc ... font que le dernier matériel est généralement plus performant que le précédent, mais ca reste théorique, je n'ai pas de feedback ... et je debute dans le drone, donc mes infos valent ce qu'elles valent ... 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

oui la vidéo ne c'était pas affiché de suite (ordi du boulot -_-)

euh question en 4s c'est pas du 14v ? :huh:

 

en faite je pose toute ces questions parce que actuellement mon F450 en naza avec set de propultion E300 et lipo 3s 5000mAh je tient 20 min avec la GoPro et système FPV

 

je voudrais passer sur le chassis f550  pour avoir plus de place pouvoir mettre plus de poids (pour le look aussi! avoir plus de rotor ça claque plus quand même :rolleyes::lol:) mais le tout en gardant une autonomie au dessus de 15 min !

 

j'en veux des choses ^_^:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oui en théorie c'est du 14 mais beaucoup de batterie délivrent jusqu'à 16,4 volts c'est comme ça [emoji13] si tu passes en 550 donc deux moteurs en plus il faut oublier le 3s surtout si tu as le fpv ( ça pompe ) j'ai exactement la configuration que tu recherche je suis en 4s 5000 et je tiens environ 17 min tout dépend de la façon dont je vole

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...