Jump to content
  • 0

Moteur de mon f450 demarre pas?..


Captain xav

Question

Bonjour a tous,

nouveau sur le forum, presentation faite dans la rubrique presentation, possesseur d un f450 avec dji mlite flasche v2, emax 2213 et radio 9xr, lipo 2700 2800 en 3s

non monte par moi.

j ai un ptit soucis, il vole tres bien, mais le lancement des moteurs se fait difficilement parfois, meme apres l avoir laisse faire sa recherche sat et tout ce qu il faut, en mode atti.( 3 clignotement led orange et pas rouge , et 3 vert rapide..)

et des fois c est assez rapide demarre au premier ou 2e coup....alors qu hier apres chgt batt. Impossible de relancer les moulins...

desole si sujet deja traite car pas trouve.

maj necessaire du naza?

 

merci des infos et aide que vous pouvez m apporter.

Link to comment
Share on other sites

24 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bsr,

doit pas etre doue ou pas compris....

j ai tlchg les 2 assistant naza m lite et v2, mais apres connection avec cable rien ne se passe...

quand je clique sur importer parametre il demande de me connecter alors que c est brancher et batt aussi avec voyant vert fixe...

il me demande de m enregistrer au debut?? Est ce la raison...

de ce fait peu pas vous faire voir les captures d ecran pour ma question de depart...?

j ai un peu du mal et arrive pas trouver...

merci si vous pouvez m aider..

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Non j ai pas tlchg le pilote

donc sur le site dji je tlchg assistant naza 2.20

J ai voulu importer pensant que c etait le principe vu que rien ne se passait.

le pilote a tlchg est sur le site dji?

c quoi la designation sur leur site? Jle trouve un peu penible a se retrouver....

merci encore

je vais des que possible mettre le 2.20....

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bon sur l'axe de roulis(A) ta voie est pas au neutre as tu du trim?met tes trims à zéro et refait une calibration radio.

 

Vérifie que toute tes valeurs vont de -1000 à 1000 quand tu bouge tes sticks à fond.

 

 

Pour le positionnement du centre de gravité par rapport au GPS sans voir le montage on peut pas répondre.

 

Tu as fait une calibration IMU,tu mets ton 450 bien de niveau sur une table,tu vas dans tool puis tu fais une calibration basic et ensuite avancée.Tu fais une calibration compas à l’extérieur pour finir.

 

Tiens nous au courant.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Voila c fait....

semble bien marche....sans helice bien sur et demarre du premier coup ... ouf!!

ceci dit le decalage de la gouverne R entre -3et -5 expliqueun rattrapagedu manche lors desderniers vols...

ainsi que le roulis A avec meme decalage environ -5....

et un peu E en +3...

comment eliminer ces ecarts??

trim 0 verif 5 fois...

calibration radio faite...

Si le vent est tombe un peu chez moi jvais faire un ptit vol d essai...

merci encore apricall

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Et voila... viens de vider une lipo...

impec!! Un regal rien a voir avant..

super stationnaire, bon maintient, precis....

Et en plus demarre de suite ....

merci encore apricall...

un tres leger derive en gouverne mais rien a voir...

je vais recevoir une gimbal 2d .... j espere arriver a la mettre en fonction.. lol

Mettrais une photo de la bete....

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour a tous,

et re episode suivant...

bon nacelle en place provisoire...arrive pas a mettre en route?

mais avant tout viens de constater untruc bizarre sur assistant a l ecranpc, en effet le curseur x1 sur l acceuil arrete pas de bouger....

donc je vais sur la calibration et voit comment le calibrer!?!?

Pouvezvous m endire un peu plus....

 

Ensuite j ai une nacelle 2 axes carte integree, peux pas vous dire quelle modele, un cable alim(la pas de soucis raccorder sur une petite 3s), et ensuite une avec un fil blanc et noir sortant de la carte, que jai mis sur le f2 du naza.

et quand je branche la lipo les moteurs vibrent..

sur l assistant jarrive pas a mettre gimbal en ON.....

 

HELP...

 

Merci bcp

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut :) ,cool d'avoir mis des photos c'est très rare sur se forum en principe quand c'est dépanné on voie plus personne :ph34r: .

 

Alors déjà essaie de brancher juste la nacelle sur l'alim sans branché sur F2,voir la réaction de la nacelle mais une phot de ta nacelle si tu peux.

 

Soit précis quand tu veux de l'aide car la on ne sais pas si c'est une nacelle pour gopro ou autre.

 

Autre chose en supposant que c'est une nacelle pour gopro est elle bien équilibré quand elle n'est pas alimentée?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Tu la achetée neuve?

Quelle est la carte de stabilisation?

 

Pour qu'une nacelle brushless fonctionne bien il faut dans un premier temps que tu l'équilibre mécaniquement,c'est à dire il faut mettre ta gopro et trouver le point d'équilibrage des deux axes(c'est à dire quand tu mets ta gopro dans une position elle doit rester dans cette position).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...