Jump to content
  • 0

Ecran 15 pouces pour le Vision


Jimpic

Question

Vous trouvez que l'image sur votre smartphone est trop petite? Eh bien pourquoi pas l'envoyer en direct sur un écran 15 pouces. c'est possible si votre smartphone a une sortie hdmi (du moins un adaptateur micro USB --> hdmi). Donc ça doit marcher sur les iphones et galaxy S.

 

L'écran est portable et autoalimenté. Il peut servir pour d'autres usages (ordinateur portable, caméra digitale, etc...)

 

photo d'une installation sur Phantom 2 Vision:

 

post-160-0-68114100-1387814725_thumb.jpg

 

Les détails sur ebay: USB Portable Dual Monitor

 

Bon, 265$ Australiens quand même, + 55$ de frais d'envoi = 320 $ AU ---> Environ 210€ + taxes éventuelles.

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Tu dois être le seul à l'avoir décrypté je crois. Comme tu le vois sur mon avatar, ma déception reste cryptée, mais dans une semaine - c'est le délai que j'accorde - ce sera différent et je devrai déclencher les hostilités légales: mise en demeure, assignation, etc...

Donc pas de retour du Vision en vue pour l'instant.

 

Je cherche d'ailleurs un vendeur crédible et fiable pour un Phantom 2 (avec zenmuse). Pas un margoulin.

 

Ah au fait! sur un autre site, y a un chef qui vient de me reprocher de poster ici....

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Cela ne m'étonne pas, la tolérance doit être un mot inconnu de sa langue.'.et puis la jalousie est un vilain défaut non?

Pour ma part je commande chez flash rc, je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment, mais il est vrai que je n'ai pas eu à tester leur sav encore.... Disons qu' ils semblent réactifs, mais je reproche aux revendeurs français quelqu'ils soient, de ne faire aucun effort pour satisfaire les clients et offrir un vrai service, je trouve anormal par exemple qu'il faille passer par des forums pour avoir les traductions des notices ou le comment et pourquoi des mises à jour.'.en fait ce ne sont que des commerçants, ils vendent et basta.

Moi aussi j'ai très envie de me procurer le phantom 2 avec la zenmuse, mais je me pose des questions pour le vol en immersion, quels matériels choisir, et quelles sont les différences fondamentales avec le vision, distance? jusqu'à quelle distance la retransmission video peut elle aller ? on pourrait si ça te dis avoir un argument de vente si on prend 2 phantom, et du matériel de vol en immersion qu'en penses tu ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...