Jump to content
  • 0

dji vision avec une tablette


raf971

Question

Bonjour a tous

 

Je souhaite m acheter un dji vision pour la premiere fois.

N ayant pas de telephone compatible je souhaite acheter une tablette 1er prix a 100 euros, ecran 7", interface wifi, android 4.1, 8go, 512mo. Est ce OK ?

Je preparerai une base pour le fixer sur l emetteur.

Aussi une batterie supplementaire, ais je besoin d autre chose ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Ok merci pour vos infos.

Donc dans un premier temps je vais acheter le vision sans retour sur la manette, pour mexercer au vol et voir les prises de vue video sur mon ordi ensuite.

 

Avez vous un tuyau pour le meilleur vendeur via internet et qui assure un reel suivi sav ou options de pieces detachees ?

 

Joyeux Noel a tous...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Pour une réelle garantie légale (en plus de celle du fabricant) il faut acheter en France et ainsi bénéficier de la loi française sur les défauts de conformité par exemple. Ce sera éventuellement un moyen de te retourner contre ton vendeur en cas de matériel défectueux.

Après faut choisir un vendeur qui a une bonne réputation dans ce domaine. Et là.... difficile de savoir.

Je suis en train de subir le mauvais SAV de Studiosport donc je ne te conseille pas ce vendeur. A moins qu'ils réagissent vite.

Après, les autres sont-ils meilleurs? j'en sais rien.

 

S´ils sont tous pareils, autant acheter en Chine, mais là plus de recours; ils encaissent et bye bye.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Personnellement j'achète la plupart de mon "gros" matériel chez FPV4ever (site français) 

Ce sont des modélistes avant tout. Ils organisent assez souvent des journées "vol" sur un terrain avec barbecue offert par la boutique. Enfin bref même au niveau technique, ils donnent leur numéro de téléphone (même portable) et sont là pour répondre à nos questions.

Tout cela dans une très bonne ambiance, et non je n'ai pas d'action chez eux mais quand nous ne sommes pas satisfaits nous savons le faire savoir alors que l'inverse est plus rare ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...