Jump to content

Combien de fois avez-vous crasher votre drone ?


Bob

Recommended Posts

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 4 weeks later...

Moi pas vraiment un crash mais mauvais atterrissage, il c est retourné et du coup 3 moteurs sur 4 fonctionnais j ai mis 3 heures a comprendre que c'était un fil de dessoudé.Je precise c'était puma première sortie du coup j'attend lundi pour retourner au magasin pour me ressouder ce satané file car pas de fer a souder 

 

post-6036-0-67600300-1448731572_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

zMoi ça ce compte en millions mes crash :D non plus sérieusement une 20aine dont un sur du goudron le drone n'a pas aimé (drone modelco pour débuter) et paf le fil pour relier le moteur à la carte mère rompu (je suis en ce moment entrain de chercher une ensemble bras+moteur, j'ai fait un post dans les discussions ou j'ai mit des photos de ce que je cherche ) et plus tôt dans cette année mon Parrot mini drone c'est retrouve sur le toit (le vent ou erreur de pilotage seul dieu le sait :rolleyes: ) bref chui un débutant ;) voivi une photo de mes 2 petits joujou (en plus de mes 3 helicos B))

post-6621-0-41046900-1454512475_thumb.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 years later...

bonjour ya 48h que j ai eu mon drone et deja un crash faut dire que c etait apres le repas ou j ai du boire 4 ou 5 verres de blanc le drone c est pris un arbre ,les branches il as continuer a voler pour vouloir se poser au milieux d une route mais il as redecoller pour se poser en douceur sur le trottoir pas de casse a par deux paire d helices a changer tout ca ete filmé conclusion le pilotage est tres precis donc pas d alcool

Link to comment
Share on other sites

  • Bob unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...