Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Combien de fois avez-vous crasher votre drone ?

* * * * * 1 note(s)
Crash

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Bob

Bob

-------------

• WebMaster
  • 554 messages
Contributor

Combien de fois avez-vous crasher avec votre drone ?

Avez vous une vidéo ? Une Photo ? 

Partager avec nous ce moment de stress !!

Vous pouvez aussi partager vos vidéos via notre système dans la rubrique crash en cliquant ici

Quant1

Quant1

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 106 messages
Contributor

12 Fois !!!!! Et pas mal de casse ! 

• Bob aime ceci

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1744 messages

Deux fois... l'une ce fut une erreur de débutant ou voir de quelqu'un de trop pressé... débalage de la boîte, charge de la batterie et décollage sans regarder la notice... j'ai coupé quelques branches avec l'atterrissage mais sans bobo... la deuxième, ce fut après la mise en place de ma nacelle Tarot et les divers réglages effectués, je suis parti trop confiant avec la batterie qui m'avait servi à régler tout ça... décollage puis d'un seul coup, le drone est descendu comme un flèche... et paf une hélice carbone coupée en deux... et rien d'autre de cassé... je m'en sors bien, je venais juste d'installer la nacelle... depuis je me suis calmé... je fais dans l'ordre... bref, je sors la check-list...

• Bob aime ceci

_jmo_*

_jmo_*
  • Visiteurs

Une fois à cause de la batterie qui est sortie de son logement... Une hélice d'origine pilée à angle droit. Depuis, j'ai des protèges-hélices et des hélices carbone et je vais sécuriser la trappe à batterie !

• Bob aime ceci

lahreg

lahreg

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 282 messages

punaise !!! ch'suis chounic ou quoi ????

suis pas un prof mais jene me suis pas encore crashé !!! remarque , je reste en gps aussi !!

• Bob aime ceci

Bob

Bob

-------------

• WebMaster
  • 554 messages
Contributor

Une fois à cause de la batterie qui est sortie de son logement... Une hélice d'origine pilée à angle droit. Depuis, j'ai des protèges-hélices et des hélices carbone et je vais sécuriser la trappe à batterie !

Alors pour régler ce problème c'est super simple il faut que tu torde la petite languette vers l'extérieur comme ça le tiroir restera bien fermer ;) tu vois ce que je veux dire ? Tu vas forcer plus pour la refermer mais au moins la trape sera bien verrouiller ;)

punaise !!! ch'suis chounic ou quoi ????

suis pas un prof mais jene me suis pas encore crashé !!! remarque , je reste en gps aussi !!

Amazing :) oui il y a le fait que tu doit pas trop faire le fou aussi non ? :)

lahreg

lahreg

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 282 messages

sur, je fait gaffe , mais bon cet aprem , apres ma co......ie de la prise , il a fallu que je me calme les nerfs .....et il a gazé le 450 !! te le dit moi !!

Quant1

Quant1

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 106 messages
Contributor

:) Moi je fait du freestyle avec ;) Back, vrille, loop... Et des fois il faut dire que ça pardonne pas  :o

• Bob aime ceci

lahreg

lahreg

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 282 messages

pas encore essayé !!! mais peut etre si quelqu'un me guide un jour

Adventure

Adventure

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 58 messages

Deux fois... l'une ce fut une erreur de débutant ou voir de quelqu'un de trop pressé... débalage de la boîte, charge de la batterie et décollage sans regarder la notice... j'ai coupé quelques branches avec l'atterrissage mais sans bobo... la deuxième, ce fut après la mise en place de ma nacelle Tarot et les divers réglages effectués, je suis parti trop confiant avec la batterie qui m'avait servi à régler tout ça... décollage puis d'un seul coup, le drone est descendu comme un flèche... et paf une hélice carbone coupée en deux... et rien d'autre de cassé... je m'en sors bien, je venais juste d'installer la nacelle... depuis je me suis calmé... je fais dans l'ordre... bref, je sors la check-list...

Ouh lala ça va faire chuter son prix à la revente toutes ces mésaventures...   Mdr   ;-)

• Bob aime ceci

Bob

Bob

-------------

• WebMaster
  • 554 messages
Contributor

Ahahaha ! j'en déduis que c'est toi qui l'a acheté :)

Adventure

Adventure

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 58 messages

Bonne déduction...   ;-) 

Lol

• Bob aime ceci

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1744 messages

L'avantage avec le Phantom c'est qu'avant de le détruire faut forcer... juste une hélice cassée... :P

Julie

Julie

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 86 messages
Contributor

Oui il et tres résistant :)

lahreg

lahreg

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 282 messages

ca y est , le 450 a mangé un arbre !! default de vision ...la vieillesse ou quoi ??

Bruno

Bruno

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 137 messages

Merde rien de cassé ?

lahreg

lahreg

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 282 messages

heu....non , juste un recalibrage des manches à faire , surement un beugue , comme si j'avais une courbe de gaz en dentelle ! mais bon , pas grave c'est bon !!

dronedevol

dronedevol

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages

Pour ma part en vol j'ai heurté une brindille d'un arbre, et cette brindille en tombant, à touché l'œil d'un moineau qui voulait attraper un ver de terre au sol, le moineau du coup aveuglé est rentré dans une chouette qui dormait tranquille, mais le choc à réveillé la chouette qui effrayée s'est mise à battre très fort ses grandes ailes qui ont fait tomber une pomme de l'arbre sur lequel elle se trouvait, et la pomme est tombée sur la route et s'est écrasée, ce qui a fait glisser un joggeur qui courait pour s'entraîner, et le joggeur en tombant sur la route à fait faire un écart à un cycliste qui arrivait au même moment, mais une voiture qui venait en sens inverse pour éviter d'écraser le cycliste, à fait une embardée, malheureusement en face arrivait un car de touristes japonais, qui pour éviter le choc frontal, est parti dans un champs qui longeait un petit aérodrome, il pleuvait, et plus le car freinait, plus le car glissait vers la piste de décollage, à ce moment la, un avion qui s'apprêtait à décoller à du pour éviter le car, décoller à la verticale, il est monté très haut dans le ciel, mais il n'avait pas vu qu'il y avait au dessus de lui un Boeing 747, le choc fut inévitable, et assez violent, heureusement le pilote du petit avion à pu éviter le pire en sautant en parachute, mais le Boeing a commencé à partir en déséquilibre, et le pilote du Boeing n'a pas pu éviter un immeuble de bureau de 40 étages, il l'a touché ce qui a fait tomber la tour, heureusement c'était un dimanche et personne n'était dans la tour, mais la tour en s'effondrant à provoqué l'anéantissement d'un pont sur lequel se trouvait des voitures, qui sont tombées à l'eau, il n'y a pas eu de victime parce que tous les occupants des véhicules savaient nager, mais le nombre de voitures très lourdes ont fait déborder la rivière qui est sortie de son lit, ce qui a provoqué une faille dans le barrage un peu plus loin, le barrage à lâché ensevelissant un village entier, heureusement tous les villageois étaient partis assister à une fête locale et il n'y a pas eu de victime. Sinon mon drone n'a rien eu, et je vous en remercie....!

lahreg

lahreg

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 282 messages

putain !!!!! ouaiiiiii ! c'est ca que j'ai vu aux infos l'autre jour ???? tu m'etonnes ! t'as du flipper !!! mais dans cette histoire , on sait ce qu'il arrive à tous les acteurs , chouette , moineau , ect .....sauf au ver de terre !!! comment s'en ai t il sorti ?? 

dronedevol

dronedevol

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages

Ça effectivement pour le ver de terre c'est une autre histoire, veux tu que je te la raconte?

Aussi étiqueté : Crash

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :