Jump to content

Cherche drone compatible avec une GoPro


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche actuellement un drone compatible avec une GoPro Hero 1 (entrée de gamme).

 

Je m'explique : je travaille pour une société fabriquant des produits à destination des couvreurs. Une fois par an, nous montons une opération promotionnelle qui permet à nos clients de se voir offrir un cadeau (en gros).

Cette année nous avons offert les fameuses GoPro citées plus haut (environ 1000).

 

Pour l'année 2016, j'aimerais proposer à nos clients un drone compatible avec la GoPro dont ils ont pu bénéficier cette année.

 

Je me tourne donc vers vous, communauté de connaisseurs, pour me renseigner sur des références de drones compatibles, si possible dans un budget max. de 130€ HT (si + je suis tout de même preneur d'information).

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Un multirotors compatible pour transporter une Gopro pour environ 130€ , je n'en vois pas .

Actuellement et momentanément : le moins cher est le Cheerson CX20 Open Source chez Banggood SKU210443 pour 215,88€ avec tarif dégressif si vous en commandez plusieurs .

A moins que certains sur le forum en trouvent de moins cher .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Même chez BG , le tarif dégressif est léger , car Cheerson est fabriqué par Walkera d'après ce que l'on sait .

Le marché est tellement juteux qu'ils ne vont pas se priver de revenus , c'est le cas de Gopro .

Pourquoi ne pas penser à un équipement complet Gopro qui est bien pratique pour utiliser ces mini caméras  dans toutes les situations de la vie .

Offrir un multirotors peut-être un cadeau empoisonné pour certains . Il faut apprendre à piloter , si crash en sortie de boite , la machine finit au fond du garage ...c'est habituel avec le phénomène de mode . Les vidéos y sont pour quelque chose , ça parait facile : en réalité ce n'est pas le cas . Lors d'un crash  ce qui casse en premier est la caméra ...

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Offrir des drones c'est sympa pour les clients... mais un bon d'achat dans une boîte comme StudioSport ou autre, serait-ce pas la meilleure solution ? Tous n'ont peut-être pas envie d'avoir en cadeau un drone ? mais peut-être des accessoires pour Gopro ou autre... et celui qui veut un drone, il a déjà 150 euros de bon d'achat, il peut voir plus grand s'il a envie :D

 

PS. : je n'ai pas de com chez SSport

Link to comment
Share on other sites

En fait l'intérêt du drone pour notre promo c'est que nous nous adressons à des couvreurs. Du coup, le drone peut avoir un coté ludique et en même temps nous pourrions leur permettre de ne pas monter sur le toit pour voir par exemple si une gouttière est bouchée ou des petites vérifs comme ça.

 

Après nos clients savent que s'ils cassent le matériel à cause d'un mauvais usage, ce n'est pas de notre faute...

 

L'idée d'un bon d'achat chez un fournisseur d'accessoire n'est pas bête du tout, je vais me pencher sur le sujet !

 

Merci beaucoup à tous pour vos réponses en tout cas et bon vol à vous :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bonjour, je sais que ce post est déjà long-temps mais ma question concerne ce sujet.

Je dispose une drone DJI Matrice 300 RTK qui a été livré par mon fournisseur en Chine récemment. Toutefois, j'ai abîmé le GroPro lors de mon dernier essaie.

Ma première question concerne le modèle de GoPro pour la drone: est-ce-que le GorPro de remplacement que je suis en train de chercher en ce moment doit correspondre au modèle de ma drone?
Si non, pouvez-vous me donner quelques exemples de modèle de GoPro fiable sur le marché actuellement?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...