Jump to content
  • 0

Un Tarot FY680 ou FY690 est-il capable de transporter aisément nacelle + Canon 7D ?


Bob

Question

Recommended Posts

  • 0
  • Membre VIP

Non... je viens de trouver ça au USA...

 

Specifications :
- Frame weight : 720g
- Arms diameter : 16mm
- Drone dia : 690mm
- Center body dimension : 195 x 195 x 2.0mm
- Mount mounting hole : 16mm hole x 2 / 19mm hole x 2 / 25mm hole x 4
- Drone's weight (everything it needs to fly) : around 2.8kg
- Drone's all-up-weight (when it lift the ground with payload) : around 3.2kg
- Payload (it can carry) : 1~1.5kg

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Voilà qui va en ravir plus d'un...

 

For economical flying (GoPro config), we recommend you to use 3S 11.1V 5500mah Li-Po, 800kv motor and 10" propeller, for heavy lifting job we recommend you use 4S 14.8V, 800kv and 11" prop, or even more powerful config like 6S 22.2V Li-Po, 390kv motor 11" propeller, this can carry payload up to 1.5kg.

 

Avec des lipos 6S et moteurs 390kv, des hélices 11 pouces... c'est 1,5 kg de charge les enfants...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci super présentation ;)

 

Voilà qui va en ravir plus d'un...

 

For economical flying (GoPro config), we recommend you to use 3S 11.1V 5500mah Li-Po, 800kv motor and 10" propeller, for heavy lifting job we recommend you use 4S 14.8V, 800kv and 11" prop, or even more powerful config like 6S 22.2V Li-Po, 390kv motor 11" propeller, this can carry payload up to 1.5kg.

 

Avec des lipos 6S et moteurs 390kv, des hélices 11 pouces... c'est 1,5 kg de charge les enfants...

 

Pour le model FY690 ?

 

Mais il compte avec ou sans les batteries :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

In french.... google traduction... désolé

 

Vous cherchez une plate-forme de prise de vue aérienne? Essayez les FY690S Tarot - 690 taille de Hexacopter pliable

Une chose particulière sur les FY690S est la polyvalence, vous pouvez mettre plus petit et plus léger moteur et accessoires, batterie 3S sur elle pour devenir une plate-forme de caméra GoPro, ou mettre un gros moteur et accessoires, batterie 4S sur elle pour porter plus appareil photo et plus la caméra cardan, le FY680 peut la gérer, nous avons essayé config différente de 2,8 kg Tout-up-poids (PMU) à 3,8 kg Tout-up-poids, c'est énorme différence pour un drone de cette taille, il gère très bien, et nous aimons les FY690S en raison de sa taille, il est relativement petit Hexacopter sur le marché et encore capable de transporter une charge lourde, les bras et les jambes peuvent être repliées pour un transport facile, d'ailleurs il est une plate-forme polyvalente, pour la taille 690mm vous pouvez utiliser plus petit moteur et l'hélice si vous venez de porter GoPro et un Brushless cardan, ou la mise à niveau avec les plus grands moteurs et des hélices de prolonger le temps de vol ou porter quelque chose de beaucoup plus lourd. Le FY690 est le bon choix pour vous dans le prix et le rendement pour la prise de vue magnifiques paysages naturels ou images drôle de YouTube.

Pour voler économique (config GoPro), nous vous recommandons d'utiliser 3S 11.1V 5500mAh Li-Po, moteur de 800 kV et 10 "hélice, pour lourde tâche de levage nous vous recommandons d'utiliser 4S 14.8V, 800kV et 11" prop, ou encore plus puissant config comme 6S 22.2V Li-Po, 390kv moteur 11 "hélice, ce qui peut porter la charge utile jusqu'à 1,5 kg.

Le montage est très facile (il n'est pas difficile de toute façon ...), l'équilibre du châssis est très bon, par défaut vous mettez la batterie sur le dessus du corps pour contrer le poids de l'appareil photo (usine suppose que vous montez un appareil photo ci-dessous), notre conseil est que si vous déplacez la caméra vers l'avant, vous devez mettre la batterie à l'extrémité arrière du drone d'avoir une meilleure CG, vous devriez obtenir le Mont batterie TL68B14.

Nous recommandons ce cadre FY690S à toute personne qui veut porter un reflex numérique Mini ou GoPro, la charge utile (le chargement du drone peut transporter après la mise sur les batteries lourdes) est d'environ 1 ~ 1,5 kg.

Quelle est la différence entre FY650 et FY690S?
Ils sont presque identiques, FY650 a quatre rotors et FY690S a six rotors. Pour la capacité de charge utile, ils sont presque les mêmes, mais en théorie FY650 peuvent porter le même charge utile de voler un peu plus longtemps, car il a deux rotor inférieur aux FY690S, tout comme une voiture à 4 cylindres vs 8 cylindres, il simplement consommer moins d'énergie à courir. Donc ce qui est bon sur les FY690S, pourquoi les moteurs supplémentaires? Parce que six rotors volent habituellement plus stable que quatre rotors parce que six rotors drone répondre plus rapidement aux roulis de la carrosserie, vous pouvez réellement sentir la stabilité accrue.


ball01.jpg Grand pour porter GoPro Caméra et cardan pour 10 minutes de vol mixte avec une batterie 3S
pixel_trans.gif Cela signifie que vous obtiendrez 10 minutes de non-stop et stable séquences de qualité film, c'est l'outil pour le faire!

tarot-fy690s-big001.jpg



ball01.jpg Matériel haut de gamme pour garder le poids léger et solide
pixel_trans.gif Fibre de carbone et aluminium CNC pièces partout!

tarot-fy680-big005.jpg


ball01.jpg Léger et facile à ajuster support moteur
pixel_trans.gif moteur de soutien à 45mm Dia., 16mm, 19mm et l'espacement des trous de 25 mm.

tarot-fy690s-big004.jpg



ball01.jpg Plier en 20 secondes
pixel_trans.gif Un homme peut tout faire, de la transporter et déployer!

tarot-fy690s-big003.jpg


ball01.jpg Le plus petit 800 Drone sur le marché
pixel_trans.gif Facile à transporter est très important, surtout lorsque vous essayez de le mettre dans la voiture par vous-même ...

tarot-fy690s-big009.jpg



ball01.jpg Verrouillez les bras avec un écrou papillon
pixel_trans.gif Aucun outil n'est nécessaire.


tarot-fy680-big002.jpg



ball01.jpg Les jambes sont fixés avec des pinces fortes
pixel_trans.gif Retournez la jambe vers le bas et il sera maintenu en place, assurez-vous que vous obtenez le son «clic».


tarot-fy680-big008.jpg



ball01.jpg Grand tout autour de drone
pixel_trans.gif Vous pouvez mettre beaucoup de différents gadgets sur le drone, pour la charge utile plus léger, vous pouvez utiliser config légers et moins chers comme de petits moteurs et la batterie, si vous voulez aller en grand, il suffit d'augmenter la taille du moteur et des accessoires, nous aimons ce FY690S plate-forme beaucoup.


tarot-fy690s-big006.jpg




ball01.jpg Entré avec pieds pliables et rail de montage, que vous économiser de l'argent
pixel_trans.gif Rail de montage est de 60 mm d'intervalle, Tarot a beaucoup de gadgets drôles de monter sur ce rail comme le mont batterie, crochets ou même Brushless Caméra cardan.


tarot-fy680-big007.jpg



ball01.jpg Nous considérons qu'il s'agit d'un drone portable
pixel_trans.gif C'est pliable, facile à mettre sur le siège arrière de votre voiture.


tarot-fy690s-big010.jpg


Spécifications:
- Poids du cadre: 720g
- Diamètre de bras: 16mm
- Drone diamètre: 690mm
- Corps Centre dimension: 195 x 195 x 2,0 mm
- Trou de montage Mont: trou de 16mm x 2 / 19mm trou x 2 / 25mm trou x 4
- Le poids de Drone (de tout ce qu'il faut pour voler): environ 2,8 kg
- Drone tout-en-poids (quand il lève le sol avec charge utile): environ 3,2 kg
- Charge utile (il peut transporter): 1 ~ 1,5 kg

Notre référence de vol:
- Alimentation Batterie: 3S 11.1V, 5500mAh pendant 10 minutes
- Moteur: Tempête 800kV AS-2216
- ESC: Hobbywing Platinum 30A-OPTO tempête Multirotor 30A ESC OPTO-
- Hélice: 1045 ou 1147 Carbon Hélices
- Contrôleur de vol: Nous avons utilisé DJI NAZA-M, vous pouvez utiliser DJI NAZA Lite / NAZA V2 / DJI WooKong avec GPS / DJI A1
- Sacoche: moteur Brushless cardan, TS352 système FPV, GoPro Hero 3 (poids d'environ 700g Ils)


Ce forfait comprend:
Une. tick.jpg 1 X FY690S Cadre avec rail de montage et pieds pliables
2. tick.jpg 1 X Manuel en anglais
3. tick.jpg Autocollants
4. tick.jpg Tapis en caoutchouc pour batterie



tarot-fy690s-includes.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Ils disent qu'avec des lipos 6S des gros moteurs et des hélices 11 pouces, tu peux charger 1,5 kg... Perso me faut 700 grammes maxi et 300 grammes en ville... donc reste à voir le poids de l'électronique, moteur, châssis, etc, etc... pour passer sous les 2kg. :D

Je vais revendre mon G1X qui accuse 550 grammes et m'orienter vers un Nex7 ou Sony RX100 avec une nacelle brishless pour la campagne... puis un Lumix de 200 grammes pour la vile...

Mais en attendant, je vais devoir me construire un drone... donc certainement sur la base du 690... :D

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir

 

j'etais dans le meme état d'esprit et j'hesitait entre le 680 et le 810 de chaez Tarot.

 

Tout compte fait j'ai pris le 680 ( le 690 me plaisait pas en terme de fixation moteur), par contre je vais le personnaliser et j'ai pas pris la configuration proposée par Fox...( moteur, esc, ...)

 

Ce qui m'a fait pencher plutot vers le 680, c'est l'encombrement, et le prix des LIPO.

J'aurais bien aimé acheter le 810, mais regardez plutot le prix des LIPO 6 S en 10000 ou 12 000 mAH !!!  ca calme un peu...

 

De plus le 810 il faut tout rajouter les pieds, et touti quanti. et à la fin l'addition elle est ... trop cher.

 

De plus c'est un monstre et j'ai pas trouvé de boite pour le transporter, et va voler avec c'est pas très discret, il est imposant.

 

Si je passe sur le 810 c'est imperativement avec un Wookong A et non pas avec le NAZA II, et la c'est plus le meme prix. !!!

Le 680 me permettera soit d'emmener ma go pro ou de changer de Nacelle et d'emmener un appareil plus performant voire une camera CCD 690 et un appareil photo Canon 600D ou <..

 

J'attends toutes les pièces que j'ai commandé séparement et bien sur les LIPO en 4 S soit en 4500 ou 5000 voire au dela soit seule ou couplée 2 par 2. pour construire au calme  cet hiver.

 

Arrivée des colis cette semaine ( le pere noel est en avance)

 

Cordialement

 

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...