Jump to content
  • 0

Mise à jour problématique DJI Phantom


Bege

Question

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu aujourd'hui mon Phantom et je voulais utiliser le logiciel NazaM pour faire la mise à jour,

donc je suis les instruction du manuel :

Installation du pilote et du logiciel :

1. - Veuillez télécharger le pilote DJI Driver Installer et l’assistant logiciel NAZA-M depuis les pages
dédiées au Phantom sur notre site (http://www.dji-innovations.com/products/phantom/downloads/).
2. Connectez le PHANTOM au PC via le câble USB et branchez la batterie au PHANTOM.
3. Exécutez le pilote DJI Driver Installer et suivez attentivement les instructions pour terminer
l’installation.
4. Exécutez le programme d’installation de l’assistant logiciel et suivez attentivement les instructions
pour terminer l’installation.

 

Configuration et mise à jour du logiciel et du Firmware

1. Allumez votre ordinateur. Veuillez à ce qu’il soit connecté à Internet lors de la première utilisation.
2. Allumez d’abord l’’metteur puis branchez la batterie à l’appareil. Connectez le Phantom au PC à
l’aide du câble USB. NE PAS interrompre la connexion jusqu’à la fin de la configuration ou de la
mise à jour.
3. Merci de vous référer à la section “Assembly &Configuration->Step3” du guide NAZA-M Quick
Start pour obtenir des détails sur l’utilisation de l’assistant-logiciel.
4. Merci de vous référer également à la section “Appendix-> Firmware & Assistant Logiciel Upgrade”
du Manuel NAZA-M Quick Start pour obtenir des détails sur l’utilisation de l’assistant-logiciel.
5. Si vous désirez utiliser le Mode Manuel, veuillez sélectionner “Manual” depuis le menu déroulant de
l’assistant-logiciel dans Basic->RC->Control Mode Switch. Merci de vous référer à la section
“Flying Test-> Step 1 Control Mode Knowledge” du guide NAZA-M Quick Start Guide pour obtenir
des détails sur le Mode Manuel.

 

mais rien à faire il y a quelque chose qui ne va pas, j'ai l'impression que ma radio n'est pas reconnue par le logiciel alorsqu'elle est bien reconnue par le phantom?

Et si je veux changer "Manual" dans le menu déroulant par "Failsafe" rien à faire ça reste sur "Manual"

 

qu'est-ce que j'ai bien pu louper?

 

Merci pour vos conseils

 

 

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...