Jump to content

nouveau membre


reaper

Recommended Posts

Bonjour, je suis également nouveau sur le forum, mais avec un drone beaucoup moins cher, le q650 de chez zoopa. Je ne sais pas comment poser une question sur un forum et je m'en excuse, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je commente une publication. J'ai un problème ! Lors d'une chute de mon drone, il s'est retrouvé coincé dans des branches et j'ai tenter de le décoincer en mettant les gaz, ce qui fut un bien mauvaise idée ! Désormais, une hélice ne tourne plus qu'à une vitesse lente et une fois les gaz mis, le moteur s'arrête ainsi que tout le drone, grâce à l'arrêt de sécurité. Le moteur d'une hélice est bouillant ! Je suppose que le moteur est cassé et qu'il faut en racheter un ? Si vous pouviez m'éclairer, ce serait génial ! Merci :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nouveau membre aussi, je me suis mis au drone de loisir en commençant par apprendre sur un Hubsan X4.

 

Sauf que beaucoup de gens ont fait  du tort a cette activité en utilisant des drones pro (attention je ne vise pas les professionnels de l'image mais les acheteurs fortunés) et en survolant des site sensibles. 

 

Du coup j'ai peur que les restrictions soit de plus en plus dure et encore une fois réservé e a ceux qui ont les moyens (comme les avions de tourismes qui font de la voltige au dessus de nos têtes en toutes impunités, mais là bizarre, silence total et les élites se protègent entre eux).

 

De même que la législation peut se voir encore renforcée avec la psychose actuelle.

 

Je suis aussi amateur de belles vidéos et le marché des drones permet la aussi de faire de magnifique prise de vues. Espérons que le législateur ne sombre pas dans la folie de réprimande et que la communauté des utilisateurs de ce type d'engins fassent le ménage parmi ceux qui utilisent de manières inconsciente leurs machines pro.  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...