Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Phantom 3

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Franek

Franek

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 114 messages

Bientôt, une nouvelle rubrique Phantom 3:D

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais sur le papier il a l'air pas mal non ?  :wub:

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1757 messages

Sur le papier tout est bon... après ???

Passion31

Passion31

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

Ce qui m'inquiète c'est la nappe qui se trouve au niveau de la caméra. C'est la même que celle du vision+ ( j'en ai eu un)  et il y a eu beaucoup de dégâts avec cela lors des chutes car les différents éléments de la cam du vision + sont seulement emboités . en cas de chute ils se désolidarisent et la nappe casse. bilan un gros côut de réparation. Espérons que cette fois ci les éléments sont sécurisés. A+

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1757 messages

et puis franchement... s'ils vendaient la caméra seule pour ceux qui ont déjà des Phantom ou autre... mais non marketing pour ceux qui veulent le dernier cri... :blink:

GwelBOTS

GwelBOTS

Professionnel

• Professionnel
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages

Personnellement, je trouve que c'est un très bon compromis à l'inspire surtout pour la France.

Moins de 2kg aucune modif à faire pour l'homologation S3. Une caméra qui a fait ses preuves sur l'inspire. Un encombrement bien plus faible que son grand frère.

Petit bémol sur la latence et le prix de la tablette.

Maintenant, j'attend la conf de 3DR de lundi prochain avec impatience. 

MRC

MRC

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages

en attenant la nouvelle Sony fdr-x1000v qui sur une nacelle brushless dédiée et un petit chassis leger risque d'etre largement plus efficace et performant

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1757 messages

Société de consommation... la com est tellement bien faite que l'on arrive à faire croire que le 4K est indispensable... Trop drôle... Nombreux furent ceux qui avaient une Gopro avec le 2,7K, mais qui filmaient en 1080p... on a lancé le 4K... quid du 2,7 qui est tout aussi bon et du 1080 largement suffisant pour nos besoins...

Personne, je continue au 1080... mais surtout les photos au 16/9ème... c'est trop beau :D

pangolin

pangolin

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

et puis franchement... s'ils vendaient la caméra seule pour ceux qui ont déjà des Phantom ou autre... mais non marketing pour ceux qui veulent le dernier cri... :blink:

Voici la caméra "seule" : http://www.flashrc.c...vision_dji.html

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1757 messages

je parle de la 4K de l'Inspire... qui est aujourd'hui aussi en vente... quid du montage sur un autre multi

LAFORGE

LAFORGE

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Je viens d'acquérir le Phantom 3, j'en suis extrêmement satisfait.

Mais déjà l'accident.

En voulant nettoyer le filtre de la caméra, je l'ai brisé.

Je veux donc le remplacer.

Quelle est la solution, comment procède t'on à cette manipumation?

Merci de votre aide.

Bien cordialement.

fred de marseille

fred de marseille

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et souhaite avoir quelque tuto sur p3s c coollllllll merciiii

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :