Jump to content
  • 0

installation batterie sur FC 40


contento jean charles

Question

Bonjour à tous !

 

J'ai depuis quelques mois un FC 40 dont je n'ai pas à me plaindre....

Je l'ai laissé, encore maintenant, tel qu'il était au déballage. C'est à dire que je n'ai rien ajouté sur le plan du contrôle  IOC ou autres fonctions proposées.....l'IOC me plairait bien pourtant...!

Pas de blème jusqu'à présent. J'ai juste essayé deux ou trois fois d'éteindre l'émetteur.  Il revient très bien à son point de départ à 2 mètres près. Ce qui me semble correct.

J'aurais aimé pouvoir le reprendre en mains avant qu'il ne se pose tout seul, pour, par exemple continuer le vol après qu'il soit revenu près de moi.

Mais c'est impossible, il est totalement indépendant et continue sa manoeuvre.......

 

Une chose, cependant me choque énormément :   Le logement batterie est assez large pour la batterie d'origine. C'est bien;

MAIS en longueur, je trouve que le couvercle (la trappe)  aurait dû être  plus profonde de 1 à 2 centimètres de façon à ne pas être obligé de tasser bêtement les fils et risquer de créer des pliures et même des casses de soudures....

Il serait bien que DJI propose, en pièce supplémentaire, un couvercle bien plus profond..... Il n'y aurait alors plus aucun risque d'avoir une coupure de courant et une chute à la verticale....!

Bonsoir à tous

 

Quelqu'un aurait il à vendre, le couvercle de batterie d'un FC40 cassé ?

 

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...