Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

installation batterie sur FC 40

- - - - -
batterie FC 40

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

contento jean charles

contento jean charles

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous !

J'ai depuis quelques mois un FC 40 dont je n'ai pas à me plaindre....

Je l'ai laissé, encore maintenant, tel qu'il était au déballage. C'est à dire que je n'ai rien ajouté sur le plan du contrôle  IOC ou autres fonctions proposées.....l'IOC me plairait bien pourtant...!

Pas de blème jusqu'à présent. J'ai juste essayé deux ou trois fois d'éteindre l'émetteur.  Il revient très bien à son point de départ à 2 mètres près. Ce qui me semble correct.

J'aurais aimé pouvoir le reprendre en mains avant qu'il ne se pose tout seul, pour, par exemple continuer le vol après qu'il soit revenu près de moi.

Mais c'est impossible, il est totalement indépendant et continue sa manoeuvre.......

Une chose, cependant me choque énormément :   Le logement batterie est assez large pour la batterie d'origine. C'est bien;

MAIS en longueur, je trouve que le couvercle (la trappe)  aurait dû être  plus profonde de 1 à 2 centimètres de façon à ne pas être obligé de tasser bêtement les fils et risquer de créer des pliures et même des casses de soudures....

Il serait bien que DJI propose, en pièce supplémentaire, un couvercle bien plus profond..... Il n'y aurait alors plus aucun risque d'avoir une coupure de courant et une chute à la verticale....!

Bonsoir à tous

Quelqu'un aurait il à vendre, le couvercle de batterie d'un FC40 cassé ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :