Jump to content
  • 0

Débutant différence entre T2M Spyrit et Syma X5C


Nikko Berserker

Question

Bonjour à toutes et à tous .

 

Je m'appelle Nikko ,j'ai 38 ans je m'interesse aux drones depuis quelques temps ,mais je n'ai toujours pas franchi le pas .

Je me suis décidé à me lancer et j'ai repérer le drone Syma X5C qui me parait pas mal pour débuter surtout qu'il est dans mon budget .

 

Je l'ai trouver sur un site de jouet bien connu ,je me suis renseigné sur divers sites et regarder quelques vidéos .

 

Je me suis rendu dans le magasin en question ,le syma X5C présenté sur le site web est en fait un T2M Spyrit ,il est bien entendu identique physiquement aussi bien pour le drone que la télécommande .

 

Je trouve qu'il y a tromperie sur la description du site web ,ma question est toute bête ,est ce vraiment le même produit sous une marque différente ou un produit sous licence avec des accus ,des moteurs différents etc...

 

Merci d'avance.

 

Mes amitiés,

 

NikkO

 

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour.

Un peu de clarté au sujet du Spyrit de T2M : c'est un Syma X5C badgé T2M , que tu as dû payer 100€ .

Regardes le prix d'un Syma X5C-1 ou Syma X5SC sur Banggood et tu me diras ????

X5C-1 à 53,40€ fdp gratuit SKU115019 .

X5SC à 62,93€ fdp gratuit SKU208149 , avantage , il est équipé du mode Headless ,"CF",sans tête(les 3 termes c'est pareil) , facilite le pilotage . Pas de soucis à savoir le sens , quelque soit sa position tu n'auras pas à jouer avec l'inversion des commandes en le ramenant à toi .

J'ai le premier depuis décembre , il me sert pour me dégourdir les doigts . Attention pour voler en extérieur , il est léger , craint le vent : à la moindre brise , il part comme une feuille morte , je me suis fais piéger .

J'économise le V303 .

Réponds moi .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...