Jump to content

!! Nous allons changer le nom du site !!


Bob

VOTE N:3 FINAL Choisissez vos noms de domaines favoris :  

25 members have voted

  1. 1. VOTE FINAL Choisissez vos noms de domaines favoris :

    • dronestation.fr
    • passiondrone.fr
    • zonedrone.fr
    • forumdrone.fr
    • dronebox.fr
    • dronelabs.fr
    • multirotorzone.fr
    • multirotorszone.fr
    • multicopteres.fr


Recommended Posts

  • Membre VIP

Bonjour à tous,

 

Je me permet d'intervenir pour indiquer que le changement de nom sera bénéfique pour notre forum, on touchera une communauté plus large, on est déjà 200, mais on se doit d'être plus!

 

Le faite de ne pas être affilié à DJI va être un plus pour nos futures activité, il y a beaucoup d'autres marques pour monter des multicoptères et si nous voulons avoir des partenariats ce sera un bon moyen.

 

Merci à tous de voter pour le nouveau nom du site dans le sondage au début du sujet, ce sera plus simple que de mettre votre choix dans une réponse.

 

Bonne journée! ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, je suis pour, pas forcément contre, et en accord avec les contradicteurs qui sont pour, tout en gardant le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui pourraient être pour, mais qui disent être contre ceux qui ne pensent pas comme eux.

En fait ça m'est égal, tant que l'on ne change pas l'ambiance du forum !

Link to comment
Share on other sites

Le fait que tu n'ai rien compris ne veut il pas dire que toi aussi tu es d'accord avec moi pour dire que tu n'est pas pour ceux qui disent être contre le fait de critiquer en ayant l'ai positifs alors qu'ils croient être pour ? Franchement il est temps d'être pour ceux qui sont pas entièrement contre non ?

Oui Oui :);Lol

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Déjà rien que le fait que Bob nous demande notre avis pour le choix du nom du forum... je suis pour une telle initiative... après le choix définitif et si c'est pas MA proposition, je suis contre... faut pas déconner tout de même... j'ai activé la bosse que j'ai un mètre au dessus des fesses pour faire ma proposition :P

Donc ceux qui sont d'accord qu'ils le fassent savoir et les contres, qu'ils se taisent à jamais !!!

Link to comment
Share on other sites

alors là , je crois qu'on a un bon gars ! soit il se drogue , soit il fume ! soit les deux !! ou alors il essaie un nouveau truc !!!!! pour dire des choses incompréhensibles comme ca !!!! :lol:  :lol: :lol:  :lol:  

pour lire et comprendre ces propos ci dessus , un conseil : pas au levé , pas en fin de journée ,...quoique ....meme en milieu de journée ............ :D  :D :D  :D  c'est pas gagné !!!!! 

Link to comment
Share on other sites

J'ai rajouté des domaines après que certaines personnes et voter c'est dommage...


Du coup il y a plusieurs personnes qui n'ont pas vu toutes les propositions de noms de domaines.


 


Nous lançons un deuxième vote le vote final, pour les personnes qui ont déjà voté au premier vote merci de cliquer sur supprimer mon vote pour pouvoir le refaire 


 


(vous pouvez sélectionner un seul domaine)


 


Vote 1er round : 


 



 


Round final en cours !


Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...