Jump to content

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

BIGBOND Merci de suivre notre travail et merci de ta confiance, afin de ne pas créer de confusion au sein de la communauté, je t'invite à utiliser la fonction "Citation" sur le forum si tu souhaite reprendre nos textes afin de marquer la différence entre l'auteur du texte et la personne qui le partage cette démarche permettra d'apporter une précision optimale aux membres du forum.

 

Tu peux compter sur nous pour communiquer sur nos avancées à ce sujet et n'hésite pas partager nos travaux ici même ça sera avec plaisir ;-)

 

Prochaine étape (dans les prochains jours) l'essai de notre module de déclenchement autonome en 433 mhz qui sera réalisé par notre ami "Florian" et assemblé et testé par notre responsable technique "Nicolas" comme tu pourra le voir l'intégration de celui-ci sur l'i1 sera vraiment super ! et nous avons hâte de partager les photos et la vidéo d'essai.

 

A bientôt.

 

Amitiés

 

Rémy Semidei

Chef de projet Frenchidrone.com

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Merci Rémy pour ta visite et précisions. Je venais d'en être informé. J'ai donc modifié la première page pour une meilleure lecture et rendre à César ce qui appartient à César ;)

 

Bonne continuation dans ce projet... et si à l'occasion vous aviez un conseil à me donner pour un S900 qui me fout la misère, je suis preneur :D

Link to comment
Share on other sites

Armagedon, Oui en effet avec l'inspire ce n'est vraiment pas simple. 

Tout les câbles ESC passent par les tubes des bras. On étudie en ce moment 2 solutions différentes pour la coupure des moteurs automatiques. La fiabilité sera le principale critère. 

Mais si ma solution/idée fonctionne bien. Même en cas de déclenchement du parachute, tu pourras toujours descendre le train et avoir accès à la télémétrie du drone. Idéal pour savoir où il est tombé ;)  

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...