Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Qui a un Phantom Vision ici?

- - - - -
vision sondage

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

dronedevol

dronedevol

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages

Y a du métier Manny ça se voit

gegeprci

gegeprci

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour

J'en ai un depuis quelques jours.

Apres quelques vols d'essai, je passe a la partie photo.

Miniature(s) jointe(s)

• Dji00007p50.jpg

Jimpic

Jimpic

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 122 messages

Sinon comme dit Jimpic, Studiosport te donnera certainement un SAV à la hauteur de leur réputation.

Malheureusement, j'ai peut-être parlé un peu vite.

Je fais en ce moment l'expérience du SAV de Studiosport, et le moins que je puisse dire c'est que ce n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais.

En attente, aucune info, "remplacement sans délai" en cas de problème, affiché pourtant sur leur site mais c'est plutôt le vide sidéral au SAV.

Plus occupé à vendre on dirait.

Bref j'avais l'intention d'acheter un Phantom 2 chez eux, et ce sera surement ailleurs s'ils ne se bougent pas plus que ça.

calu

calu

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

moi j'en est un depuis 3 semaines et je ne comprends pas bien le mode gps atti et ios

dronedevol

dronedevol

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages

Voici pour calu, les explications de Jimpic pour les différentes options de vols :
Pour Home Lock et Course lock, le Vision se fout pas mal de comment il est orienté.

Dans dans tous les cas si on est en:
- Home Lock (S2 en bas), il volera en fonction du point de départ enregistré. Manette de droite poussée: il s'éloigne du point Home. Manette vers soi, il revient. Et ce quelque soit l'orientation. Très pratique quand le drone est loin et qu'on ne sait pas comment il est orienté. On ramène la manette de droite vers soi, et il revient.
- Course Lock (S2 au milieu), il volera dans le sens enregistré au départ. Manette de droite poussée: il s'éloigne dans le sens enregistré. Manette vers soi, il fait l'inverse.

Le mode ATTI et le mode GPS (Switch 1):
- GPS: quand on relache les manettes, le Vision reste en stationnaire (conserve sa position GPS).
- ATTI: quand on relache les manettes, le Vision continue sur sa lancée. Donc pour l'arrêter dans son élan, il faut inverser le sens des manettes. Cela permet d'avoir un vol à une vistesse régulière. En revanche il faut penser à rétablir comme il faut s'il y a un obstacle.

Bruno

Bruno

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 137 messages

Moi aussi !!

manic guenhael

manic guenhael

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 10 messages

j aimerais les amis votre avis j hesite entre le phantom ou le phantomvision lequel vous me recommanderez je vous remercie de me donner sincerement votre avis au fait j ai un site ou je prend tout mes drones (jouet) sur bangood j aurais le djivision a 905€ et le dji normale a 374€ je vs conseille d aller faire un tour sur ce site ils  sont vraiment réglo et en plus il n y a pas de port merci a vous de me renseigner a bientot

Bruno

Bruno

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 137 messages

Le papa noël m'a apporté le Phantom Vision !

michel250

michel250

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

bonsoirs a tous moi j'en et un et je voudrai savoir si quelqu'un en a un dans la somme région Peronne merci

manic guenhael

manic guenhael

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 10 messages

tu en a de la chance bruno j espere en avoir un le plutos possible tu pourras peut etre me reponde lequel entre le dji vision ou le dji simple je pencherais sur le vision quitte a mettre un peut plus chere merci a vous et je profite pour vous souhaiter une bnne annee 2014 et surtout bon vole a tous a bientot guéna

armand57

armand57

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

En ce qui me concerne, pour ce que je veux en faire, je vais me toumer vers un phantom 2 vision au prix de 999,00€ avec 1 batterie gratuite en plus, en vente chez "Studio sport". Je me laisse encore 2 à 3 semaines afin de voir ici et ailleurs toutes les infos et remarques sur cet appareil afin d'être sûr de mon choix.

Drynafly

Drynafly

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

´´´´Il y a ceux qui en veulent un, ceux qui n'existent pas vraiment (les membres fictifs) et ceux qui en ont un.
Qui sommes nous?

Ben moi déjà. et qui encore?

Drynafly

Drynafly

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Salut , j'ai acheté le dernier vision+ ça fait 2 jours, hier quand j'ai descendu le drone vers moi, il a pas réagi au commande de monter e a tapée le sol avec violence, il était très haut et je l'ai fait descendre de un coup mais quand j'ai lâché la manette il ça pas arrêtée.
Quel est le problème?

djiphantom-france

djiphantom-france

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

J'ai un dji phantom2 vision +

djiphantom-france

djiphantom-france

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Réponse à Drynafly

Difficile de répondre à ta question.

En quel mode étais tu

configuration usine ou mode nasa-m?

Ton switch S1 était sur la position gps c'est à dire tout en haut ?

Combien avis tu de réception de gps plus ou au moins 6 ou moins?

djiphantom-france

djiphantom-france

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Enfin ton switch S2 était il positionné en psition haute ou pas.

jmjj8

jmjj8

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Salut a tous j'ai un petit problème a cause d'une mauvaise manipulation de ma part ma radio ne repond plus alors mes questions sont les suivantes
1-puis je réinitialiser ma radio? Si oui comment faire
2-après l'initialisation comment les reliés?
3-peut on acheter une autre radio et les reliés surtout et toujour comment faire

_jmo_*

_jmo_*
  • Visiteurs

Je t'invite à créer un nouveau sujet dans le forum ad-hoc (pas le capitaine !) pour ta question. Quand ce sera fait, je supprimerai ton post.

Tu en profiteras pour donner un peu plus de précisions afin qu'un ou plusieurs membres puissent t'aider.

fifou

fifou

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 37 messages

voila mon dji phantom vision + est commander reste plus qu'a attendre :D:D

djiphantom-france

djiphantom-france

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Pour info, jmjj8, je l'ai dépanner via teamviewer lundi soir a 21h00 heure métropole, 15h00 heure chez lui en guadeloupe.

Aussi étiqueté : vision, sondage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :