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Jimpic

Qui a un Phantom Vision ici?

Question

´´´´Il y a ceux qui en veulent un, ceux qui n'existent pas vraiment (les membres fictifs) et ceux qui en ont un.

Qui sommes nous?

 

Ben moi déjà. et qui encore?

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47 answers to this question

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Tu as raison Manny, je suis très surpris qu'on t'ait changé ton drone pour ça, à ton avis je devrais donc le renvoyer à StudioSport, tu te rends compte, rien que d'y penser j'en ai des frissons, tout remballer me rendre à une poste en France......

Merci d'avoir donné ton avis, je vais téléphoner demain à StudioSport.

Lionel 

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Selon moi, avant de le renvoyer, il faut faire une série de photos qui confirment le problème. Si sur toutes les photos, il y a le même problème tu pourras te rapprocher de ton vendeur (studiosport en l'occurrence) qui te fera probablement faire des tests complémentaires.

Ensuite si c'est confirmé, je pense qu'ils te demanderont de renvoyer l'appareil.

Enfin, tout ça c'est des suppositions, mais je çrois que Studiosport (vendeur DJI officiel) est un vendeur sérieux et ne mettra pas sa réputation en danger.

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Sur mon deuxième Vision il y a le même problème que le premier, :ph34r:  (flou à gauche) mais il faut vraiment regarder de près car c'est peu visible, alors je vais le garder... Cette camera c'est quand même un c**l de bouteille pour rester poli... On est capable de bien mieux pour le même prix aujourd'hui, même chez Gopro... Comment expliquer qu'une photo d'iphone ou de Samsung S4 est meilleure alors que ce n'est pas le rôle premier de l'appareil et que la lentille est 5 fois plus petite....... :wacko:

 

Sinon comme dit Jimpic, Studiosport te donnera certainement un SAV à la hauteur de leur réputation. Pour moi le défaut ne fait aucun doute.

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Selon moi, avant de le renvoyer, il faut faire une série de photos qui confirment le problème. Si sur toutes les photos, il y a le même problème tu pourras te rapprocher de ton vendeur (studiosport en l'occurrence) qui te fera probablement faire des tests complémentaires.

Ensuite si c'est confirmé, je pense qu'ils te demanderont de renvoyer l'appareil.

Enfin, tout ça c'est des suppositions, mais je çrois que Studiosport (vendeur DJI officiel) est un vendeur sérieux et ne mettra pas sa réputation en danger.

+1 B)

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Sinon comme dit Jimpic, Studiosport te donnera certainement un SAV à la hauteur de leur réputation.

 

Malheureusement, j'ai peut-être parlé un peu vite.

Je fais en ce moment l'expérience du SAV de Studiosport, et le moins que je puisse dire c'est que ce n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais.

En attente, aucune info, "remplacement sans délai" en cas de problème, affiché pourtant sur leur site mais c'est plutôt le vide sidéral au SAV.

Plus occupé à vendre on dirait.

 

Bref j'avais l'intention d'acheter un Phantom 2 chez eux, et ce sera surement ailleurs s'ils ne se bougent pas plus que ça.

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Voici pour calu, les explications de Jimpic pour les différentes options de vols :

Pour Home Lock et Course lock, le Vision se fout pas mal de comment il est orienté.

 

Dans dans tous les cas si on est en:

- Home Lock (S2 en bas), il volera en fonction du point de départ enregistré. Manette de droite poussée: il s'éloigne du point Home. Manette vers soi, il revient. Et ce quelque soit l'orientation. Très pratique quand le drone est loin et qu'on ne sait pas comment il est orienté. On ramène la manette de droite vers soi, et il revient.

- Course Lock (S2 au milieu), il volera dans le sens enregistré au départ. Manette de droite poussée: il s'éloigne dans le sens enregistré. Manette vers soi, il fait l'inverse.

 

Le mode ATTI et le mode GPS (Switch 1):

- GPS: quand on relache les manettes, le Vision reste en stationnaire (conserve sa position GPS).

- ATTI: quand on relache les manettes, le Vision continue sur sa lancée. Donc pour l'arrêter dans son élan, il faut inverser le sens des manettes. Cela permet d'avoir un vol à une vistesse régulière. En revanche il faut penser à rétablir comme il faut s'il y a un obstacle.

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