Jump to content
  • 0

Aide achat drone ~200€


Antoasis

Question

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour.

Il faut savoir pour cette somme ce vers  quoi tu aspires comme modèle: nano etc....

Il ne faut pas oublier qu'en plus il te faudra au moins une batterie supplémentaire pour ne pas attendre 2 heures pour la recharge.

Également il faut investir dans un chargeur équilibreur,car ceux fournis dans les kits,font seulement le travail de base et encore.

Plus quelques pièces détachée pour remplacement en cas de crash à répétition.

Pour te dégourdir et t'exercer sans te ruiner,démarres avec un Syma X5SC ou X5C-1:matériel très solide,toutes les pièces à prix léger.A prendre avec le kit 5 batteries,il est livré prêt à voler + 4 hélices supplémentaires+4 protecteurs d'hélices + 2 moteurs(1 sens horaire,1 sens anti-horaire).C'est suffisant pour démarrer.

Actuellement chez Bangood jusqu'au 21/02 réduction de 6% avec le code 15BGSF.Le X5C-1 avec 5 batteries SKU115018+SKU159875,au lieu de 59,52€,il serra à 55,94€,frais de port gratuit.J'ai aucun intérêt chez ce vendeur,mais je commande tout chez lui et pas de problème.Délais de livraison de 8 à 15 jours en gratuit.Pas possible de trouver moins cher ailleurs.

Seulement après,tu verras vers quoi te diriger.Mesurer la dépense pour éviter une déception coûteuse.

Je sais de quoi je parle,car les prix s'envolent vite lorsque l'on prend gout au quadricoptère.

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir.

Une question:as-tu déjà piloté un drone ?

Avant d'investir 200€,il vaut mieux essayer sans se ruiner.

Je pense que le X5C-1 est idéal pour se lancer en plus tu peux filmer et avoir le résultat sur carte SD:résultat correct.(encombrement 32cm x 32cm)

J'en possède un ,je m'éclate avec lorsque je laisse les deux  plus gros que je possède.

Ou alors tu as le Wltoys V666 qui est largement dans tes cordes,il fait du FPV:moniteur et caméra en 5,8Ghz.Il s'inscrit dans un carré de 52,5cm x 52,5cm.Ref:SKU164155 pour 129,12€ port inclus et remise de 6% avant le 21/02.

Je parle de ce que je connais et qui ne me ruine pas...chacun fait ce qu'il veut.Avec un drone il est vite fait de casser 200€ avec les regrets qui accompagnent.

L'idéal:tu achétes les deux et cela te permet de voir pour la suite...

Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...