Jump to content
  • 0

Mallettes ou valises de rangement spéciale Phantom 2 Vision


dronedevol

Question

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Je viens à l'instant de recevoir ma valise étanche de chez CALTECH, rapide et efficace.

Il semblerait, (mais je le vérifierai en début d'après midi), que les mousses ne soient pas tres bien adaptées au Vision.

Mais rien de grave, ils sont très réactifs, et, pour moi c'est important, ils sont joignables par téléphone ! ce qui n'est pas toujours le cas...

Et si toutefois les mousses n'étaient pas adaptées, ils vous en envoi de nouvelles rectifiées.

Le service au client n'étant pas toujours de qualité, cette société  (je n'ai pas d'actions..), semble être à l'écoute de ses clients .

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Voilà c'est fait, j'ai donc rangé mon Vision dans la valise de Caltech, et tout est impeccable, j'ai par mesure de précaution retiré la mousse supérieure du couvercle de la valise qui est un tout petit peu trop épaisse et donc appuie légèrement sur les hélices, Caltech me fait parvenir une mousse de rechange plus fine dès demain.

Bref je suis très satisfait à la fois du produit et du sérieux de Caltech.

Gros avantage avec ce type de valise, c'est tout d'abord le rangement efficace, et le prêt à voler, sans oublier le fait que la valise peut devenir aussi la base de décollage du Vision, cela évite par temps humide de faire décoller son drone dans de l'herbe trempée, l'objectif restant au sec...! Mais comme dirait Jimpic, qui vit dans le sud de la France au bord de la méditerranée, je le cite : " Moi je n'ai pas besoin de valise étanche, parce que la ou j'habite, il fait toujours beau...! ",

Pour la Bretagne Caltech prévoit de fabriquer une valise étanche avec un emplacement pour mettre les bottes et un cirée jaune....je plaisante bien sur!

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Voilà je viens de recevoir les nouvelles mousses de Caltech, et c'est maintenant parfaitement adapté. Plus de risque de choc à droite pour le wifi extender, et mousse du haut un peu moins épaisse, qui permet la fermeture sans forcer sur les hélices.

Caltech a donc été très pro la semaine dernière en modifiant ses mousses et m'en a donc renvoyé des nouvelles.

Bravo.

 

Malette idéale pour le Phantom Vision.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Commande rapide et reçue dans le délai prévu, j'ai choisi le modèle couleurs camouflage  :wacko: 

http://www.studiosport.fr/sac-a-dos-voyage-pour-gamme-dji-phantom-p-4481.html

 

Très bien pour le vision 2+ le seul reproche est qu'il n'y ai pas d'emplacements pour les hélices....mis à part dans les pochettes de la face avant.

Je ne souhaitais pas investir 200€ dans une valise de transport et le sac à dos me convient parfaitement

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...