Jump to content
  • 0

Un peu perdu pour achat de phantom


Jojos

Question

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je commence sérieusement à m'intéresser à l'achat d'un modèle DJI Phantom.

 

Mais voilà, je suis un peu perdu quant au modèle à choisir car sur différents site il est proposé plusieurs variantes.

Avant de poster mon message ici j'ai bien pris le temps de lire les différents topic ici mais il me reste encore quelques interrogations.

 

Voilà en gros j'hésite entre deux modèles de phantom 1.1.1. proposés par des sites

 

Modèle 1 : A 429€ il possède une radiocommande de 2.4 GHZ et un support de caméra GO RPO.

 

Modèle 2 : A 399€, il possède quant à lui une radiocommande 5.8 GHZ et pas le support caméra apparemment (ce n'est pas écrit).

 

Du coup je me demande quel est la différence entre une radiocommande 2.4 et 5.8GHZ et aussi si le support caméra est toujours fournie avec. (Je compte faire ensuite du vol en immersion avec GO PRO 3 car apparemment c'est la plus légère).

 

Si vous connaissez des bonnes affaires pour l'achat d'un drone phantom 1.1.1. ou 2 je suis super preneur car je suis étudiant et c'est compliqué de réunir une grande somme comme ca.

 

Je vous remercie beaucoup par avance de vos réponse et j'espère bientôt pouvoir en discuter avec vous !

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut ,Je vois que tu es perdu quant a l'achat d'un Phantom! Saches que quand tu auras acheté ton Phantom ,c'est lui qui sera perdu!

Elle est bonne ,non!Si tu savais le nombre de dronistes qui perdent leur phantom......!!!!Achete autre chose ,n'importe quoi(enfin presque ,mais pas un phantom si tu as un budget limité.Pour info ,j'en ai dejà perdu2!

amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut ,Je vois que tu es perdu quant a l'achat d'un Phantom! Saches que quand tu auras acheté ton Phantom ,c'est lui qui sera perdu!

Elle est bonne ,non!Si tu savais le nombre de dronistes qui perdent leur phantom......!!!!Achete autre chose ,n'importe quoi(enfin presque ,mais pas un phantom si tu as un budget limité.Pour info ,j'en ai dejà perdu2!

amicalement

 

Salut quand tu dis perdu, tu veux envoler, détruit par un crash  ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour.

A travers les forum , regardes le nombre de phantom qui prennent la route des vacances après des mises à jour de logiciel . c'est pour cela qu'il s'appelle phantom., :ph34r:

Ils sont rarement retrouvés .

Tu as l'air perdu pour les télécommandes . C'est du 2,4GHz pour la télécommande et du 5,8GHz pour la transmission de l'audio/vidéo .

Investis dans un Cheerson CX20 Open Source qui en fait autant que le phantom , si non plus , pour moins cher .Au moins lui il reste avec son pilote . Tu peux utiliser ceci pour les réglages comme pour le phantom : http://copter.ardupilot.com/

Chez Banggood actuellement en promo à 225,03€+18,20€ fdp 30% de remise depuis 9 jours et certainement jusqu'à la fin de la semaine , après ce serra 331€.

Claude

post-3605-0-22069700-1429721614_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...