Jump to content
  • 0

IMAX QUATTRO - Probleme chargeur


lahreg

Question

20 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Alors là perso j'en ai aucune idée :/ 

 

Par compte moi je viens d'envoyer mon chargeur à FlashRC car j’ai un problème sur pratiquement le même chargeur un IMAX QUATTRO B6 AC 4x50W 12/220V Sky-RC Ref / 096-SKY100013

 

- La piste n3 de charge ne fonctionne pas, il indique qu'il n'y a pas de batterie connectée

- Le rétro éclairage des écrans et pas de la même intensité à droite et à gauche.

- Les ventilateurs du chargeur s'allume et s’éteignent en repetition durant une charge. Avec une intervalles très rapprochés.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut  ;)

 

 Quand tu étain le chargeur et tu le rallume ça t'affiche ça direct ?

oui julie , direct ca , mais ca l'a fait pendant une charge et depuis ca marche plus

 

a bob

moi le ventilo c'est mis en marche que deux fois pendant 5 secondes , et mon oncle a le meme et m'as dit qu'il fonctionne par intermitence

au fait bob , t'as vu mon mp pour la barre d'outils pour faire les reponses ??

Link to comment
Share on other sites

  • 0

le 18 novembre , j'ai envoye un mail à miniplane avec cette meme photo pour leur dire que j'ai un probleme sur le chargeur ..........................................reponse ce soir , e fais un copier coller , attention ........ca va choquer  :

"Message de YZIQUEL Quentin :
Cher client,
Cette voie ne fonctionne plus du tout?
Merci de votre compréhension


Bien à vous
Quentin "

est ce que c'est moi ou il y a bien foutage de gueule ????????????
 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je viens enfin de recevoir une réponse du SAV de FlashRC :
 

Cher client,
 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre chargeur a été remis en conformité.

  • Les 4 voies ont été testé et j'ai décelé un défaut de mesure sur la tension de cellule 1 du chargeur N°2. ce défaut a été corrigé. Les 4 sorties fonctionnent correctement.
  • Il existe une disparité sur les afficheurs qui peut généré une légère différence de contraste entre eux. Les afficheurs de droites ont été échangées ce qui améliore sensiblement l'homogénéité des afficheurs.
  • Il est normale que les ventilateurs se mettent en route de façon intermittente, c'est la façon dont SkyRC gère la régulation en T° de leurs chargeurs.
     

Votre chargeur fonctionnel et conforme va vous être expédié rapidement sous le numéro de commande 172798.
 

Cordialement,

Olivier
 

FLASH RC, www.flashrc.com

Link to comment
Share on other sites

  • 0

miniplanes m'a envoyé un mail me disant qu'ils ont procede au test de mon chargeur puis à un echange standard et on déjà procédé à l'expédition !

je l'attends avec impatience

je tiens à soulever leur efficacité sur ce probleme , à confirmer à la reception

mais déjà je sais ou j'en suis , suis pas noyé comme d'autre ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...