Jump to content

Page de présentation des membres


NajibK

Recommended Posts

Il y a la possibilité de se présenter à la communauté dans vos paramètres de compte :

 

777.jpg

 

555555.jpg

 

Après si vous préférez vous présenter dans un forum plutôt que dans votre profil vous me le dites il n'y a pas de problème ;) je créerais un forum presentation :)

Link to comment
Share on other sites

J'imagine qu'il est mieux de créer une section comme sur tous les forums et indiqué qu'il faut passer par là avant de poster comme ça se fait partout.

Si je puis me permettre, ce que j'aime sur ce forum, c'est justement l'absence d'obligation de faire ceci pour avoir cela... Ou pire de payer ou de verser un don pour pouvoir accéder à des rubriques particulières, pour une fois que des administrateurs de forum ne se prennent pas pour des militaires qui donnent des ordres ou sont vindicatifs envers des membres qui seraient pas tout à fait dans le sujet ou pas tout à fait dans "l'esprit" du forum.'.gardons cela je vous en prie ! Justement soyons différents des autres forums, laissons le libre choix à chacun de se présenter ou pas, sans menace de ne pas pouvoir participer au forum !

Par le temps qui court un souffle de liberté ne fais pas de mal non ? Et cela n'empêche en rien ni le respect, ni la qualité des échanges courtois! Nous sommes tous unis par une passion qui n'est qu'un loisir, et un loisir avec des contraintes ne s'appelle plus un loisir.

Mais je n'ai pas forcément raison, c'est juste que j'ai gardé un très mauvais souvenir d'autres forums dont les administrateurs se prenaient pour des dictateurs et qui plus est, sont en plus très susceptibles avec cet air de "je sais tout et vous ne savez rien", ce qui m' insupportait au plus haut point. Ici ce que j'aime c'est que l'on s'exprime de façon amicale sans se faire remettre à sa place parce ce que l'on se trompe de rubrique, que les propositions de sujets ne sont pas annulées autoritairement par l'administrateur pour des raisons inconnues..

Nous sommes tous pour la plupart des adultes voir de grands adultes..j'en ai même vu ici qui affichent leurs 77 ans, on va quand même pas demander une carte d'identité ou un examen pour accéder au discussions quand même !

Au contraire justement l'argument devrait être ce forum est ouvert à tous de 7 à 77 ans, la seule règle c'est juste un peu de bons sens et le respect des autres.

Link to comment
Share on other sites

Si je puis me permettre, ce que j'aime sur ce forum, c'est justement l'absence d'obligation de faire ceci pour avoir cela... Ou pire de payer ou de verser un don pour pouvoir accéder à des rubriques particulières, pour une fois que des administrateurs de forum ne se prennent pas pour des militaires qui donnent des ordres ou sont vindicatifs envers des membres qui seraient pas tout à fait dans le sujet ou pas tout à fait dans "l'esprit" du forum.'.gardons cela je vous en prie ! Justement soyons différents des autres forums, laissons le libre choix à chacun de se présenter ou pas, sans menace de ne pas pouvoir participer au forum !

Par le temps qui court un souffle de liberté ne fais pas de mal non ? Et cela n'empêche en rien ni le respect, ni la qualité des échanges courtois! Nous sommes tous unis par une passion qui n'est qu'un loisir, et un loisir avec des contraintes ne s'appelle plus un loisir.

Mais je n'ai pas forcément raison, c'est juste que j'ai gardé un très mauvais souvenir d'autres forums dont les administrateurs se prenaient pour des dictateurs et qui plus est, sont en plus très susceptibles avec cet air de "je sais tout et vous ne savez rien", ce qui m' insupportait au plus haut point. Ici ce que j'aime c'est que l'on s'exprime de façon amicale sans se faire remettre à sa place parce ce que l'on se trompe de rubrique, que les propositions de sujets ne sont pas annulées autoritairement par l'administrateur pour des raisons inconnues..

Nous sommes tous pour la plupart des adultes voir de grands adultes..j'en ai même vu ici qui affichent leurs 77 ans, on va quand même pas demander une carte d'identité ou un examen pour accéder au discussions quand même !

Au contraire justement l'argument devrait être ce forum est ouvert à tous de 7 à 77 ans, la seule règle c'est juste un peu de bons sens et le respect des autres.

pan-1-smiley-sat13-airsoft-18514e6.gif

Link to comment
Share on other sites

oui suis d'accord avec toi , apres l'histoire de faire un don , faut savoir que des fois l'entretien du nom de domaine , soit du forum par lui meme nécessite des frais .

Ayant moi meme été administrateur d'un site , je sais qu'il fallait monayer pour garder celui ci en bon etat et la question est : qui doit participer aux frais ?

pour ce qui est d'un sujet placé au mauvais endroit , faut pas systemathiquement mal le prendre , il pet etre deplacé par les modos juste pour un bon classement et pour faciliter les recherches , faut le comprendre

Puis je tiens à revenir sur l'histoire des frais , vous savez que Bob propose des lots via des concours ?! et qui finance ces lots ??? j'ai posé direct la question à Bob et je n'ai qu'un mot à dire " Chapeau Monsieur Bob !!" ..........

@ VIP , ne vois pas une quelconque agression dans mon message , c'est juste pour expliquer comment je vois la chose et d'un coté , pour féliciter les modos de ce fofo , il est en tres bonne voix de fonctionnement et merci encore pour nous !! B)

Link to comment
Share on other sites

Larheg, pas de souci, tous les avis sont respectables, et pour ce qui est des dons oui je suis pour, mais à condition que cela soit libre, je veux dire que si un membre ne fait pas de don, pas de raison de le punir ou de lui interdire des rubriques spéciales, il faut savoir ne pas reproduire les défauts des autres forums qui sont administrés de façon quasi militaire, ce qui est dommage pour un forum qui traite d'un loisir.

On s'inscrit sur un forum pour échanger des points de vue ou des expériences, aider et s'entraider.

Ce qui me plait ici, c'est une forme de liberté dans le respect évidemment des autres, sans trop de règles, et que je sache, pour le moment je ne vois rien d'anarchique. Peut être que cela sera différent si le nombre de membre devient énorme, ce que je souhaite.

Mais il est vrai que j'ai eu un peu peur quand Nabjik, à évoqué l'idée d'obliger les membres à se présenter avant de pouvoir accéder au forum, cela m'a rappelé de mauvais souvenirs que j'ai connu sur un autre forum consacré aussi à dji.

Mais bon, je ne suis qu'un simple membre, je n'ai pas la science infuse et le libre choix en revient bien sur aux administrateurs.

Simplement j'ai un caractère qui a du mal avec les ordres, les obligations, les punitions, etc..j'aime quand on se sent libre tout en ayant du bons sens, et de l'intelligence, c'est quand même mieux que les lois et les règles dans tous les sens non?

Et pour le moment ce forum me paraît être sur cette ligne là, la ligne d'une certaine liberté intelligente, Et j'aime !

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement d'accord avec vous voilà pourquoi ce n'est pas du tout obligatoire ;)

 

Après ne vous inquiétez pas ici vous êtes chez vous, jamais je n'obligerais un membre à faire un don encore moins pour accéder à un fichier ou une information ! Ce forum est là pour plusieurs années voir une vie :)

 

Après si on laisse la rubrique ou pas ça c'est à vous de voir je peux lancer un sondage là-dessus :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...