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Rosbif

J'en ai un :)

Question

J'ai reçu mon Inspire 1 la semaine derniere.  Vu la neige qui tombe, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voler dehors, mais je l'ai testé un peu dans le salon, apres avoir convaincu ma femme que je ne vais rien casser....

 

Je suis seul à avoir acheté l'Inspire 1?

 

Ros

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13 answers to this question

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Bonjour,

 

Je pars au Mexique le 22 février, et je souhaitais partir avec pour filmer des scenes incroyables.

Savez-vous où je peux en trouver de disponible et livrable en region parisienne avant cette date ?

Quand aux lois au Mexique, j'espère qu'ils en ont pas trop.

 

Autre point, je serais en bordure de mer, et je crois qu'il y a beaucoup de vent, donc qu'en pensez-vous ?

 

Merci

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Bonjour,

 

Avez vous une licence ULM ? 

 

N'ayez crainte, je ne suis pas de la DGA  ^_^

 

Je voudrais juste savoir qui a Dji inspire One car ce drone est vraiment sensationnel qui me fascine par sa facilité de pilotage et avoir vos sensations personnel sur cette merveille technologique

 

Est-ce que la DGA approuve ce drone de par ses nombreuses sécurité comme le RTH en cas de perte de signal et toute la télémétrie qui en font un drone qui drone une réelle sensation de sécurité (et qui si en plus on respecte les conditions de sécurité, c'est que du bonheur) , y'a t-il une homologation ?  

 

Son prix qui reste justifié vu la qualité du produit et qui limite l'achat par des "kékés" . Quoi que les "kekés" on en retrouve aussi avec des drones a plus de 5000 euros sans doute et  qui font du tort a cette activité en survolant des zones sensibles ou peuplés.

 

Je suis aussi passionné de montage vidéo et évidement de vidéo au travelling fluide. En découvrant ce drone je suis reste cloué sur la qualité de la nacelle mais aussi sur la stabilité de vol (sauf vent de 22m/s d'après DJI ati mode).

 

Avec cette engouement j'ai décidé de me mettre au quadricopter en commençant par le début, un Husban X4. Même si le DJI se pilote plus facilement, il est bon de de maîtriser un engin plus léger et de  confondre l'interaction avec l'environnement en pilotant a vue. 

Évidement ces deux machines ont un poids différent, 110 grammes pour le Husban X4 et 3Kg pour l'inspire 1 quand même :rolleyes:  .

 

Merci pour vos retour sur cette machine et bon vols a tous  ;)

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Guest jmo

Bonjour,

 

Que tu sois de la DGA (Direction générale de l'armement) ou pas nous indiffère totalement et si tu étais de la DGAC (Direction Générale de l'aviation civile), ce serait le même tabac vu que seule la GTA (Gendarmerie des Transports et de l'air) a un pouvoir répressif ! Ceci posé, encore une fois (mais la redondance est pédagogique), pour devenir pro, il ne faut pas de licence ulm (qui n'existe pas) mais la partie théorique du Brevet et licence de pilote d'ulm (dont l'obtention s'est considérablement durcie depuis janvier par l'ajout de questions du PPL (Private Pilote Licence).

 

Enfin, attention aux sujets polémiques dont tu as l'air friand. Les admins sont bénévoles et nous n'aimons pas passer notre temps à supprimer, modifier ou déplacer des posts.

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Pour répondre à ta première question, tu n'as besoin d'aucune licence pour le pilotage de loisirs d'un Inspire 1.

Une bonne carte de crédit et le respect des règles suffisent.

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je ne comprend pas l'engouement pour ce truc qui est davantage un objet marketing pour les novices qu'une machine utilisable par les pro ou les amateurs avisés.

La structure mobile en elle même en plus d’être mal réalisée (pleine de jeu et de pièces mal ajustées comme d'habitude chez DJI) et lourde et fragile.

Si l'on voulais dégager la nacelle du châssis et des trains, une nacelle télescopique aurait été non seulement plus efficace mais surtout plus fiable que ce truc qui sera juste une source inépuisable de retour SAV et de pièces de rechange pour DJI.

 

Ah le marketing....

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je ne comprend pas l'engouement pour ce truc qui est davantage un objet marketing pour les novices qu'une machine utilisable par les pro ou les amateurs avisés.

La structure mobile en elle même en plus d’être mal réalisée (pleine de jeu et de pièces mal ajustées comme d'habitude chez DJI) et lourde et fragile.

Si l'on voulais dégager la nacelle du châssis et des trains, une nacelle télescopique aurait été non seulement plus efficace mais surtout plus fiable que ce truc qui sera juste une source inépuisable de retour SAV et de pièces de rechange pour DJI.

 

Ah le marketing....

 

Mais c'est tout le RC qui est comme ça. J'ai commencé avec des Buggys RC et les pièces détachées c'est monnaies courante, donc c'est aussi valable pour ce qui vole, tu découvre l'aéromodélisme ? 

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J'arrive sur votre discussion.  Nous venons, mon fils et moi d'en acheter un... jusqu'ici, content à 100 %.  Maniabilité, prise de vue et surtout qualité d'image... On verra à l'usage.   Je vous invite à visualiser une vidéo prise avec le DJI Inspire 1.  https://www.youtube.com/watch?v=qkvEH3N5vsk

N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour nous aider.... Même négatifs.  C'est la critique qui aide à progresser ! 

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