Jump to content
  • 0

Mises à jour et informations à venir pour l'évolution


dronedevol

Question

21 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

j'ai fait la dernière mise à jour du 16 nov vers la version 1.05, mais je ne peux mettre IOC sur on, il reste sur OF sans que l'on puisse rien changer en cliquant dessus..ou alors, c'est une manipulation qu'il faut faire ailleurs mais ou ?

donc avec le switch 2, le fait de le mettre en haut, ou au milieu ou en bas, n'a aucune incidence rien ne bouge sur le logiciel.

Comment après la mise à jour de la version parue le 16 nov; fait on pour ajoutée l'ioc ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Jimpic dit : J'ai eu exactement le même problème en faisant la mise à jour alors voilà ce que j'ai fait:

- connecter le Vision à l'ordinateur

- allumer la radio puis le drone en s'assurant que les switchs sont bien en haut

- dans le logiciel, cliquer sur Phantom en haut pour avoir Nazam

- tout en bas à gauche il doit y avoir GPS/ATTI, si c'est autre chose (par exemple ATTI seulement), il faut manipuler le switch 1 de façon à avoir GPS/ATTI

- c'est seulement s'il y a GPS/ATTI en bas qu'on peut faire fonctionner l'IOC tout d'abord en cochant la case puis en manipulant le switch 2 pour constater que les 3 positions sont opérationnelles (déplacement du curseur sur le logiciel)

- après on peut aller dans l'onglet FAILSAFE et en bas à droite, sélectionner la fonction en plaçant le switch 1 dans chaque position (moi j'ai donc mis: en haut GPS, au milieu ATTI et en bas FAILSAFE)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Après avoir suivi les conseils avertis de Jimpic, tout est ok, l'ioc est sur ON, j'ai fais les mêmes réglages que Jimpic sur le sweetch 1.

Il ne me reste plus qu'à potasser les docks expliquatives sur les possibilités offertes par l'ioc, mais pour le moment tout est en Anglais.

Aucun revendeur à ma connaissance n'aide ses clients à une meilleure compréhension en faisant une traduction en Français de ces points très spéciaux. Les vidéos sur youtube sont également toutes en anglais sur ce sujet.

Vendre c'est bien, mais offrir un service après vente à ses clients serait la moindre des choses, et cette "moindre des choses" pour le moment est en rêve....

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Mise à jour nouvelle de la doc

http://download.dji-innovations.com/downloads/phantom-2-vision/en/Phantom_2_Vision_Release_Notes_en.pdf

Sur cette mise à jour d'info dji parle de la mise à jour de l'application pour iphone qui serait passée à 1.0.29

 

Mais je ne vois sur l'Apple store que la version 1.0.28 que j'ai...

 

Quelqu'un a t' il la version 1.0.29 ?

 

Et info importante adobe aurait mis à jour ses logiciels de traitement d'image et de correction d'objectif en intégrant la camera appareil photo du vision.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Voici en détails ce que la note de mise à jour du 4 décembre dit:

 

Mise à jour du 4 décembre

 

Résumé:

 

a - Les dernières versions des applications DJI Vision ( IOS 1.0.30 et Android 1.0.34 ) sont disponibles sur l'Apple store et Google Play. Vous pouvez également les télécharger ici: http://m.dji.net/djivision

b - La dernière version du firmware de la caméra FC200 du Phantom Vision est la version 1.1.18

 

Principales nouveautés:

 

a - Le support du format PAL a été ajouté à la caméra, ce qui ajoute les formats 1080p25 et 920p25.

 

Procédure pour la mise à jour:

 

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour mettre à jour le firmware de votre caméra.

 

a - Copier le fichier "firmware.bin" à la racine de votre carte Micro-SD

b - Insérez la carte Micro-SD dans votre caméra avant d'allumer cette dernière.

c - Allumez la caméra.

d - La mise à jour du firmware commencera automatiquement. Une LED jaune va clignoter, indiquant que la mise à jour est en cours.

e - Quand ce clignotement s'arrête, cela signifie que la mise à jour est terminée. Après cela, vous pourrez constater que le fichier "firmware.bin" aura été renommé en "firmware.bin.back00". Vous pourrez supprimer ce fichier de la carte.

 

Notes complémentaires:

 

a - Pendant la mise à jour, n'éteignez pas la caméra, et ne retirez pas la carte Micro-SD. cela pourrait l'empêcher de s'allumer par le suite et obliger une re-initialisation de la caméra en usine.

b - Un clignotement rouge de la LED après la mise à jour indique que cette dernière a échoué. Recommencez la procédure depuis le début.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...