Jump to content
  • 0

probleme decollage syma x5c


MAMA

Question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir Essaie d'empêcher la lumière de rentrer sur la carte électronique. Un fond noir sous le capot Un peu de mousse sur le trou du baro Un composant est photosensible ma parole ou n'aime pas la chaleur 'très sensible" Pour le drônes équipés de GPS attention au remontée de taches solaires "perturbation des signaux gps des satellites" Gilles .

 

 

 

______________________________________________________________________________

9AppsVidMateMobdro

Edited by zimou13
Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai aussi un problème avec mon ZIMA x 5C 

Dès que je commence à le faire voler il se met en sécurité (il redescend Les élis tourne de moins en moins vite et elles s'arrête des que le drone touche le sol et les lumières ralentisse même avec la batterie pleine) 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

OffshoreDedi is one of the leading DMCA Ignored Hosting Provider. OffshoreDedi is providing offshore hosting with 1Gbps Uplink and Unmetered bandwidth for your startup projects. CloudLinux will make sure that no one can misuse resources of other users. Offshore VPS Hosting servers are all top notch Dual E5 servers to ensure 99.99% uptime. Datacenters are connected with 100+ Gbps of Network. Backup network and power supply will give you uninterrupted server access. Enjoy offshore hosting for copyrighted contents with 24/7 Support.

https://offshorededi.com/

Link to comment
Share on other sites

  • 0

OffshoreDedi is one of the leading DMCA Ignored Hosting Provider. OffshoreDedi is providing offshore hosting with 1Gbps Uplink and Unmetered bandwidth for your startup projects. CloudLinux will make sure that no one can misuse resources of other users. Offshore VPS Hosting servers are all top notch Dual E5 servers to ensure 99.99% uptime. Datacenters are connected with 100+ Gbps of Network. Backup network and power supply will give you uninterrupted server access. Enjoy offshore hosting for copyrighted contents with 24/7 Support.

https://www.mybpcreditcard.info/

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Lorsque mon Syma est tout couplé au contrôleur et qu'il est prêt à voler, il ne décollera pas. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai réalisé que les rotors sont inversés et poussent le quadricoptère vers le bas. J'ai essayé tout ce que je sais, comme l'étalonnage du drone. Je n'ai aucune idée de comment continuer, quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît aider!
shareit apk vidmate app

Edited by elwishfour
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Matthis
Le 23/04/2016 à 20:16, Guillaumea60 a dit :

Cool.Content que tu puisse "re-voler " !

Bonjour , j'ai un problème avec mon drone x5c les lumières du dessous ne s'allume plus les moteurs font des caprice alors qu'il volé super bien à son déballage, sauriez vous m'aider s'il vous plaît 🙏

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Certaines raisons pour lesquelles les drones ne peuvent pas décoller sont dues à des problèmes d'alimentation électrique, de positionnement de l'hélice, d'étalonnage de la boussole ou de l'emplacement du vol. D'autres cas sont plus complexes et concernent le fonctionnement interne du drone. Ces cas peuvent nécessiter une intervention professionnelle pour être corrigés. vidmate.app  saveinsta

Edited by kizavid
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Le 19/02/2015 à 10:47, claude55 a dit :

Bonjour.

Syma X5C ou Syma X5C-1 ? c'est inscrit sur la boite.Quad normalement très très solide pour l'initiation, jusqu'à une certaine limite...

Pour la première question,vous ne dites pas si les moteurs tournent ?

Les hélices sont-elles montées dans le bon sens(horaire/anti-horaire)

Pour la mise en route la procédure est immuable:X5 sur sol plat(pour prise en compte par gyro),allumer le quad(les LED clignotent),ensuite allumer la télécommande au Bip,les deux sont appairez.Important pour la stabilité du X5 en stationnaire.

Ensuite armer les moteurs:manche gauche vers l'avant,le ramener vers l'arrière:les moteurs sont prêts à fonctionner.

Je rappel que la dérive tangage,roulis,lacet se règle à l'aide des trim correspondant.

Pour la deuxième question,vous dites qu'un moteur ne tourne  pas en permanence,c'est qu'il est out.

Vérifier s'il tourne librement en démontant l'axe d'engrenage ,puis vérifier si les engrenages ne sont pas marqués(point dure).

Il va falloir ouvrir,vérifier si les deux fils sont toujours bien soudés ,si non changer le moteur.Ne pas se tromper:sens horaire ou sens anti-horaire.soit vous avez un kit crash:un moteur de chaque,sinon à commander(pas cher chez Bangood,port gratuit).

L'action sur les différents boutons,n'a rien à voir dans le problème.

Avez-vous essayé avec le bouton gauche sur le haut de la télécommande de modifier la puissance ?peu d'écart,mais cela se voit dans la nervosité des changements de direction.

A savoir que ces moteurs ne durent pas indéfiniment:c'est du consommable...

Tennez-nous informé de la suite.

Claude

Merci pour ces informations, elles m'ont été très utiles !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...