Jump to content
  • 0

Photos et vidéos prises avec le Vision


dronedevol

Question

Recommended Posts

  • 0

ok, je n'arrive pas avoir la bonne info pour calibrer le compas du vision avant le décollage d'un nouveau site.

j'ai constaté que en changeant de site, les leds se mettent au vert clignotant indiquant à priori que le signal gps du point de décollage est bien enregistré, sans avoir fait les allers et retours avec le switc de la radio commande. et en regardant la derniere vidéo de préparation au vol du vision sur le site de dji.com, Colin semble expliquer (mais mon anglais est limité) que cette manipulation n'est plus utile (les allers et viens avec le switch) il suffirait juste en cas ou les leds seraient jaunes de faire tourner le drone sur lui meme à 360 degre horizontal et vertical . qu'en penses tu ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Très, très belle photo Jimpic, en fait lorsque la caméra du vision est baissée la courbe est tres prononcée, lorsque la caméra est en position horizontale l'effet fish eye est moins important.

Dans ton message précérdent tu me dis :"tu dois avoir un problème de réglage.." mais quel réglage peut on faire, mise à part la qualité ? je suis sur la position "L" c'est a dire définition maxi, y en a t'il d'autres des réglages (avec la qualité maxi j'entends) ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

j'ai également "GIMP" sur mon mac, mais je n'ai pas encore essayé la correction de l'effet fish eyes avec, pour le moment je butais et m'énervais avec photoshop element 9, mais la correction de l'effet fish eye est tres décevante. j'ai essayé de télécharger un plug in qui était censé être compatible avec photoshop mais il n'en n'est rien.

Dans Gimp sur quel réglages vas tu pour rectifier l'effet fish eye ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...