Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

(AskDrone) Proleme d'ultrason?

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

AskDrone.com

AskDrone.com

Robot

• Robot
  • PipPip
  • 22 messages

Bonjour a tous j'ai le drone (ar drone 2.0) sa fait maintenant un an. Hier pendant que je pilotai mon drone

comme d'habitude, j'ai fais un tour dans les reglages et ai regler la limite d'altitude a 50m puis je l'ai fait

monter a 30m de haut et tous a coup une legere brise secoua mon drone donc avec la peur j'ai

directement cliquer sur la touche pour atterir et la! les moteurs se blocs et le drone fais une chute de 30

metre en se crashant sur le toit juste apres je l'ai recuperer puis j'aiessayer de le faire decoller a nouveau,

les 4moteurs (led) etaient vert puis en cliquant sur (take off) les helice tourne puis s'arrete immediatement

et sur mon ecran apparait <Probleme d'ultrason> voila mon probleme. Aider moi s'il vous plait.

Répondez à la question sur le site AskDrone.com

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :