lio88510 Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Pas de problème, voilà Poids en vol 2,8kg Moteurs Tarot 4208/320 kv Hélices 1355 Esc xrotor 40A Accus 5800mAh/6S Naza, nacelle et tout et tout. Consommation à fond fixé au sol 40A Autonomie en stationnaire 22 minutes Voili voilou. Bonne soirée Lio Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio88510 Posted May 20, 2015 Report Share Posted May 20, 2015 hello, j'ai fait le montage du crash ( en espérant que ça marche) sinon, je sais que la vidéo est encore victime de jello et que ma nacelle n'est pas convenablement calibrée. Chaque chose en son temps ;-) Lio Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio88510 Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 hello, nouveau essais, nouveaux crashs, sans trop de gravité. https://youtu.be/OoPaweuraZA le seul point qui reste à vérifier, c'est qu'après chaque crash les cosses moteurs sont en partie ou complètement sorties des ESC. J'ai tout "soudé" à la gaine thermo. à suivre donc pour un nouvel essai Lio Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted May 23, 2015 Membre VIP Report Share Posted May 23, 2015 Toujours avec la même Lipo ????? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio88510 Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 hello, je ne suis pas en mesure de te répondre, j'en ai 2 (des lipos) et je n'ai pas fait attention.En revanche, sur un test de capacité elle affiche complet, et lors de cette séance de vol je ne l'ai vidée qu'à 1/4 (1500mAh consommés pour 5800 mAh de capa totale). Lio Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted May 23, 2015 Membre VIP Report Share Posted May 23, 2015 J'ai eu un souci du style... 5 lipos 4S 4000 mAh... elles sont numérotées et un cahier pour noter quand je m'en sers... j'ai eu deux légers crash lors d'essais et deux fois avec la même Lipo. Depuis cette dernière ne me sert que pour les tests en atelier et plus jamais de crash avec mon petit quad... Un conseil valable pour tous, comme pour les pilotes aéro, un carnet de vol.... date, heure, lieu, n° de lipo, temps de vol, observation, etc... c'est grâce à cette méthode que j'ai isolé une batterie Lipo défectueuse Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmo Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 carnet de vol que tu as également ouvert pour suivre ta progression dans le brevet ulm, bien sûr !.... Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted May 24, 2015 Membre VIP Report Share Posted May 24, 2015 carnet de vol que tu as également ouvert pour suivre ta progression dans le brevet ulm, bien sûr !.... Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio88510 Posted May 24, 2015 Report Share Posted May 24, 2015 hello, bonjour à tous . Problème résolu. Les cosses des moteurs se débranchaient pendant le vol. à chaque crash, j'ai retrouvé des cosses débranchées ou presque sorties. J'ai mis ça sur le compte du choc avec les herbes. Après avoir hier tout fixé à la gaine thermo, j'ai effectué 2 vols ce matin de 15 minutes, pour 3200mAh de conso sur chaque pack. Des vols de qualification dignes des plus durs réalisés par la nasa sur les navettes spaciales ! Bilan : pas de crash, des moteurs juste tièdes, comme les pack d'accus. Bref, c'est presque le bonheur, il me reste à le remonter entièrement avec bulle, train, nacelle, etc. OUF!!! Lio Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
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