Jump to content
  • 0

SOS,de l'aide svp pour regler la stabilité d'un QR X350-devo 7


cico77169

Question

bonjour a tous,nouveau sur ce forum et aussi avec les drones :) .j'appelle a votre experience...J'ai un Walker QR X350 avec devo 7.impossible de decoller correctement,j'ai agit sur les curseurs trim du devo7, mais impossible de trouver un point 0 ? :wacko:  les reglage ne tiennent pas, influt sur d'autres et je ne m'en sort pas.avoir un beau joujou et ne pas pouvoir decoler :( !.qui peux me renseigner svp sur la façon de proceder et quels reglages principaux a faire (ou ne pa faire) sur l'emetteur devo7 , :rolleyes:  je fait comme indiqué, le compa, le gyro et l'accelerometre.et la...je met les gaz...et le drone bascule en arriere ou en avant...je reprend donc les reglages avec les trims ect...et cela depuis 15jours :angry: . l'ideal serai une petite demo !!!,voila.triste de ne pouvoir encore l'utiliser, j'attend avec impatience une ame charitable pour me sortir de cette galére.merci d'avance :) , et bravo pour ce forum :)

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut à toi,

 

Personne ne t'a répondu encore....

Moi aussi je débute... je ne vais pas d'être d'un grand secours...

mais ce que je peux te dire, c'est que ces engins ils sont réglés en usine... les trims etc... faut pas y toucher normalement..

là si tu y a touché, tu as dû le déséquilibrer complètement et ce sera de pire en pire...

le mieux serait déjà de le remettre en config usine.... je ne sais pas si c'est possible ( un reset)

Sinon, faut le ramener là ou tu l'as acheté et leur demander de le faire...

Ensuite...

"Tu ne Touches Plus Au trims"

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Oui, bien entendu que c'est un monde à part...

Maintenant, nous avons ceux qui viennent ici pour un conseil, un problème puis une fois le problème résolu, plus de signe de vie...

Symptomatique des forums, et si on se trompe dans le diagnostique, c'est un forum de merde les gens sont nuls, etc, etc...

 

Vive la France :D

 

Désolé, si pas de réponse... le sujet a été lu, peut-être n'avons nous pas la réponse... perso, j'ai pas, et je découvre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...