Jump to content
  • 0

Choix d'un drone pour débutant


rob01o

Question

Bonsoir à tous ! Débutant total dans l'univers des drones et autres quadricopter, j'aimerais me lancer dans cette activité. 
Ne comprenant pas grand chose aux législation en vigueur en Belgique, je ne m'en fais pas trop: j'ai à ma disposition l'ancienne grange familiale ( famille de fermiers, ça laisse quelques bâtiments et pâtures de disponible ;) ), et ne compte pas en sortir  :D 

J'ai bien conscience qu'il faut acquérir une certaine expérience dans ce domaine avant d'y investir de grandes sommes !  Pour débuter, histoire de me faire la main, je pensais à un modèle Parrot: Le MiniDrone Rolling Spider ou encore le Jumping Sumo ( bon okay, pas pour du vol mais permet de maîtriser l'application de contrôle :D
Afin de prendre éventuellement, plus tard, le Parrot Bebop Skycontroller 

J'ai également une question, à propos des garanties:pour garder la garantie, il ne faut toucher à rien au niveau mécanique/électronique, ou bien on peux effectuer des réparations/customisations soi-même ? Je pense à rajouter un éclairage, par exemple. 

Voilà voilà, si il est possible d'avoir vos avis et conseils à propos de mes futurs achats, ce serait top ! :)

A bientot,
Rob'

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut je pense que tu aurais plus intérêt à te renseigner sur d'autre quadricoptère. Tu peux en trouver pour bien moins chère que le parrot qui te permettront d'apprendre bien comme il faut à piloter. En effet, si le parrot se pilote via un smartphone, aucun intérêt pour apprendre la pilotage.

Pour la garantie, il ne faut pas toucher à l'engin, puisque si tu le customise ou le répare, le vendeur peut penser que c'est toi qui l'a endommagé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...