Jump to content

nacelle de largage


Guest sylcor0

Recommended Posts

De nombreux domaines d'applications possibles... fallait y pensait. Bravo à Sylvain et Julien pour cette réalisation ;)

Du style? Certes toute nouvel avancé est bonne, mais dans se cas précis?

 

Du béton,des granulats, je pense pas que se soit possible.Reste des kits de secours en montagne, des trucs de se genres.

 

En tout cas je ne remet pas en cause l'innovation je me pose juste la question "que peut on en faire?"

 

D’ailleurs sa me rappel un truc:http://www.1max2peche.com/drone-amorceur-les-carpistes/

Link to comment
Share on other sites

Guest sylcor0

Dans le TP, tu construis un viaduc de 600 metres de long et 100 metres de haut...  il manque un bricole quelque part....

on m'a demandé si c'etait possible de larguer un produit phyto en poudre. le vent des helices se chargera de la pulvérisation sur un arbre.

pour la peche, larguer appats et bas de ligne à 400 metres, c'est pour cette raison que mon client a commandé

etc....

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est sympa reste plus qu'à trouver quoi en faire.

Il me semble que l'autre jour, une personne du forum cherchait un système de largage car il utilisait un drone pour dresser des faucons.

Il doit y avoir tout plein de domaine ou celà peut avoir une utilité.

 

En tout cas ca fait plaisir de voir un peu de créativité et d'initiative.

Bravo au concepteur.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Imaginez de pouvoir larguer un peu de poudre anti-mousse sur les toits ?

 

Imaginez une utilisation dans les stations de ski et pouvoir larguer avec précision des charges explosives pour sécuriser les pistes des avalanches ?

 

Même si je n'aurai pas recours à ce genre de chose, je trouve que l'idée mérite d'être développée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, c'est mon premier post (je lis beaucoup pour ma culture perso en vue de m'équiper), je trouve cette idée excellente et pleine de perspective.

Il y a deux façons de raisonner: soit tu te creuses la tête pour résoudre un problème particulier, soit tu réfléchis à une possibilité technique et les applis suivront y compris celles auxquelles on n'y a même pas pensé car techniquement impossible pour l'instant mais peut-être possible dans le futur proche grace aux progrès des fabricants (de moteur, d'accus, etc.).

 

Meilleurs voeux multi-rotors 

Dan

Link to comment
Share on other sites

Guest sylcor0

en S3 tu mets un fil de nylon qui retient le drone et il devient drone captif, peut importe le poid tu peux homologuer.

C'est une loi trés con car ceux qu'ils l ont pondue ont du penser que le fil l’empêcherait de tomber

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

DJI F550 is a hexacopter drone product with a GPS controller. The size is bigger than F450. If you get stable and smooth flight, try F550. F550 have six propellers and better wind resistance than F 450.

------------------------------------

Thanks & Regards,
Steve Murray
Mobile Application Developer India | Apps Developers in India

Edited by stevemurray
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
 
The DJI Flamewheel NAZA F550 w / GPS is a well-designed hexacopter. The term "ARF" or "almost ready to fly" is a stretch, but it includes all the elements needed for the hexacopter in the air.
Thanks for sharing an update regarding aerial basketball. I am an app developer and I can understand that they want to stay up to date. So, businessmen are preferring to have a mobile app for letting people know about the services they provide. The added benefit is that the cost for app development is  reasonable according to its benefits.
Edited by ethannsmith190
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...