Jump to content
  • 0

Comment sauver votre drone de la noyade ?


Bob

Question

 

WaterBuoy est un dispositif à usage unique permettant de récupérer des objets accidentellement tombés dans l’eau ! En l'occurrence votre machine  :)

Lorsqu’il est plongé dans l’eau, Waterbuoy s’active en quelques secondes pour se gonfler et éclairer un ballon qui transporte la charge attachée jusqu’à la surface de l’eau. Une diode rend WaterBuoy visible la nuit à 250 mètres et flotte au minimum 24 Heures.

1 Water Buoy = 1Kg

BOYS.jpg

 

ACHETER

Link to comment
Share on other sites

15 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

D'après les spécifications, ça pèse 29 grammes. S'il en faut deux pour un Phantom bien équipé: 58 g.

Le même poids que le TK102 (59 g). Va falloir choisir car ça fait lourd quand même si on utilise les deux systèmes en même temps.

Ou alors:

- survol mer --> waterbuoy

- survol terre --> TK102

 

J'ai trouvé cette adresse pour se procurer le waterbuoy (15€):

http://www.cadeauxfolies.fr/waterbuoy-balise-a-cles?var=versionB&utm_expid=50421925-2.LzKQW3oCTSuT5Wb0T0GiQA.1

 

Epuisé malheureusement chez eux aussi.

 

Finalement dispo sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190810308441

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum et très intéressé par le waterbuoy, si le drone tombe dans l'eau de mer il n'y à pas grand chose à récupérer, mais s'il ne reste dans l'eau que quelques minutes peut être que ce serait moins grave.

j'ai récupéré au bout de 6 h un phantom 2 vison et seulement la carcasse les hélice et deux moteurs ont été récupérés.

j'ai racheté un P2 avec zenmuse et gopro et j’hésite à revoler en mer !! 

je voulais mettre des flotteurs genre hydravion mais je crains que ça le déséquilibre en vol.

si vous avez des retour d'expériences ça m'interresse.

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Il existe aussi une autre solution pour sauver et recuperer son "drone" dans l'eau ,autre que air bag et tout le reste;il suffit d'équiper sa voiture d'un crochet de remorque et tirer une moto pompe assez puissante.

Puis se mettre au bord du plan d'eau pour le vidanger entierement.En toute logique ,vous devriez apercevoir votre "drone" au fond.Pour un étang ,le temps d'attente est fonction de la puissance de la pompe et du débit.Pour un ocean ,ce sera un peu plus long!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...