Jump to content

Quel drone pour la photo ??


Sanka

Recommended Posts

Bonjour tous le monde!

 

Je suis un photographe amateur depuis quelques années maintenant.
Je réfléchis depuis maintenant 6 mois à m'acheter un drone pour faire de la photo aérienne.

Le problème est qu'il y a tellement de drones sur le marché que j'en suis perdu...
Depuis le mois d'aout, je voulais m'acheter le petit nouveau de chez Parrot, le Bebop. Mais après des heures et des heures de lecture sur internet, voila que je m'interesse de plus en plus au Dji.
Alors pouriez vous m'éclairer sur quel drone acheter pour faire de la photo aérienne pour un budjet d'environ 800€?

 

Merci d'avance à vous!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour 800€ le mieux est une gopro mais le problème cest que si tu ne la possèdes pas, il faut compter 300-400€ de gopro ce qui te laisse 400€ pour le drone. A ce prix la, le mieux est de le construire toi même. Après, tu peux toujours acheter un dji phantom 1 (400€) et une gopro avec une nacelle chinoise (50€) à monter dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je déterre un peu là non ?

Mais bon j'aurai s bien aimé savoir quelle suite tu as donné à ton projet.

Tout simplement parce que je suis dans ton cas :)

Et que la GoPro ne vaut rien en photo. Ou plutôt ne satisfait pas un amateur averti (expert). Par exemple ne pas compter faire des agrandissement au-delà du 20x30.

Maintenant pour le budget dont tu disposes, avoir une très bonne qualité Photo me semble ne pas convenir.

Mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire.

Link to comment
Share on other sites