Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Bienvenue sur Forum Drone

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Tarlcaster

Tarlcaster

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Salutations à tous. 

Je suis inscrit depuis un petit moment mais je ne trouvais pas la temps de venir... J'attendais impatiemment mon deuxième Racer, de classe 130 cette fois, après m'être séparé du premier 180 qui m'a servis à me faire la main question Racer (j'ai volé un moment avec des petits hubsan). Je ne me suis arracher la tête qu'une demie journée pour les réglages Betaflight et j'ai trouver tout seul comment binder mon micro RX avec la télécommande, y a beaucoup de progrès ^^. (Je m'auto congratule un peu  :P  ).

Maintenant j'attends mon premier casque FPV qui devrait arriver dans la semaine, donc ce qui m’intéresse, c'est de trouver des rassemblement style salon et aussi des courses, et de discuter réglages, upgrade etc, j'aime Eachine. J'ai pas encore le niveau pour les vrais courses mais j'aimerais bien en voir une vraie. Sinon je cherche d'autres pilotes dans le coin de Toulouse aussi. J'ose pas faire une pancarte "j'ai pas d'amis quand je vais voler" pas trop haut dans des coins désert autour de chez moi.... :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :