Jump to content
  • 0

Drone gps pour effarouchement d'oiseaux


cdric22

Question

bonjour à tous

 

je n'y connais rien en drone ou quasiment, et je cherche les lumieres de passionnés

 

 

voila je suis agriculteur et j'ai des problemes de presences de corbeaux et de pigeons qui systematiquement detruisent mes cultures

 

j'ai vu qu'il existait deja sur le marché un drone dit effaroucheur (

)

j'aimerais savoir si a votre connaisance il en existait d'autres?

globalement les carasteristiques qu' il me faudrait ( je precise que je ne sais pas si tout est realiste dans ce que je demande), mais un peu à l'instar de celui presenté en video

 

parcours definissable sur cartographie  ( hauteur de vol definissable)

heure de depart progammable et retour au point de depart

autonomie en vol de 2 a 2.5km

que le drone fasse un peu de bruit  ( le bruit en fonctionnement peu sans doute suffir)

la possibilité d'un eclairage clignotant ( est ce que l'on peut rajouter ca a un drone qui en serait depourvu?)

et bien sur pas trop cher

sur la video le drone a l'air gros , je ne sais pas si c'est un critere discrimant pour l'effarouchement ? je ne sais pas si l'oiseau a besoin d'un drone plus grand lui pour avoir peur....

quand au tyle plutot avion ou plutot helico ou autres ca n'a pas vraiment d'importance si tous les criteres sont a peu pres remplit

 

 

je suis ouvert à toutes vos propositionset suggestions

 

merci

 

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0