Sign in to follow this  
Ask Drone

(AskDrone) Bugg connexion vidéo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

 

J'ai un DJI Phantom 2 Vision Plus.

 

Lorsque j'essaie de le connecter à mon téléphone (iPhone) pour voir en temps réel l'image vidéo (par le biais de l'application DJI), la connexion ne s'établie pas.

 

Pourtant, mon tél est bien connecté au réseau Wifi DJI Phantom de mon drône, et le drône fonctionne sans aucun problème (il vole parfaitement, etc.)...

 

Savez-vous de quoi cela vient-il ? Que faut-il faire ? Je suis très frustré de ne pas pouvoir utiliser la vidéo...

 

 

 

D'avance un grand merci de vos réponses,

 

Répondez à la question sur le site AskDrone.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Your content will need to be approved by a moderator

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  
    • 1 Posts
    • 366 Views
    • 1 Posts
    • 413 Views
    • 1 Posts
    • 374 Views
    • 1 Posts
    • 352 Views
    • 1 Posts
    • 482 Views