Quant1

Qu'avez-vous comme passions à part le Drone ?

Recommended Posts

Motos sportive / moto cross / automobiles de sport et surtout ..... L'inox et ouai je suis soudeur et je fabrque des proto pour une boîte d aéronautique et d'agro et mon job est ma passion !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jmo

Tous les ulm Best off se vendent en kit et c'est à la portée de beaucoup de gens de les monter. En plus, ils sont à Montauban, c'est pas loin ?...

Thierry, si tu veux un coup de main....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon moi je vois qu'on a des musicos et des pilots donc on va pouvoir se faite un bœuf après avoir tourner quelque heures sur un bon terrain de cross avis au amateur ..... On a 1 gratte/1basse/ 1 batterie / 1 harmonica/ 1 chanteur peut être ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas musicos, mais motard oui :D. Par contre pas encore d'enduro j'attend d'habiter en campagne pour ça. Je rêve de participer à un rally comme la transtunisia.

Sinon robotique, arduino, tout ce qui est DIY, et surtout la rando à moto ou à pied =) 

 

Plein d'autres passions mais en attente de financement (parachute, para-moteur, enduro, cross, piste...)  :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout avec ce genre de moto pour un rallye. Heureusement en catégorie adventure (pas de chrono) j'arrivais bien plus tard que les autres. Mais je finis 7ème de la catégorie moto et 9ème en classement général auto-moto. Le but de ce genre de rallye ce fut de passer par des balises. On peut prendre son temps pour rouler sans impératif de temps. Un type pouvait arriver 2 heures avant moi mais marquer moins de points car s'il loupait des balises, il marquait moins de points. J'ai pu signer une première place, une seconde, une sixième et septième lors de la 2ème semaine. Je me suis pas pris au jeu pendant la 1ère semaine, je profitais des paysages du sud Maroc. Je me suis lancé un peu plus dans la course en arrivant en Mauritanie et Sénégal... je me suis régalé

10348309_694374043967233_2003834489149428781_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui surtout avec une acromio claviculaire dès le début lors du chargement de la moto dans le bateau. Puis une gamelle en Mauritanie et une autre au Sénégal. Depuis j'ai une épaule de travers mais si l'occasion m'est donnée de refaire ce rallye, je signe... avec une moto plus légère :D  Faut dire que le sable de Mauritanie c'est sport !!!

Je garde un souvenir inoubliable des 50 kms sur la plage de Dakar et mon arrivée au Lac Rose...

Pour la petite histoire, alors que les autre concurrents ont chargé leur véhicule dans des containers et retour chez eux, Allemagne, Espagne, Hollande en avion, j'avais décidé de faire le retour à la maison sur la moto et traverser une fois de plus le Sénagal, La Mauritanie, le Maroc, l'Espagne et le sud de la France. Retour brutal puisque -10 en France alors que j'avais les 35° du Sénégal quelques jours avant... glagla !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Your content will need to be approved by a moderator

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
    • 1 Posts
    • 152 Views
    • 2 Posts
    • 158 Views
    • 12 Posts
    • 5809 Views
    • Meg
    • Meg
    • 2 Posts
    • 382 Views
    • 1 Posts
    • 139 Views